Garage Direction police

Verrouillé
deven187
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 21:48

Garage Direction police

Message par deven187 » ven. 5 août 2016 21:37

Bonsoir,

Je poste ce message car je n'ai pas trouver sur le forum de post concernant ce problème ( ou j ai mal chercher :? )

Je possède une direction Police de niveau 4 avec la possibilité de 5 voitures dans le garage malheureusement, je ne peux acheter aucun véhicule car la liste est vide.

Et apparemment, je ne suis pas le seul a avoir ce problème, un joueur avec qui j'ai discuté sur le chat, possède une direction niveau 6 et est dans le même cas que moi.

Merci d'avance.

Bonne soirée a tous.

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: Garage Direction police

Message par Esteban_C » ven. 5 août 2016 21:58

Bonjour,
Pour la simple raison qu il n'y a aucun véhicule de commandement créé
Groupe Amélioration - Pompiers

Avatar du membre
Bertou220
Messages : 122
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 23:07
Localisation : Alsace

Re: Garage Direction police

Message par Bertou220 » ven. 5 août 2016 22:54

deven187 a écrit :Bonsoir,

Je poste ce message car je n'ai pas trouver sur le forum de post concernant ce problème ( ou j ai mal chercher :? )

Je possède une direction Police de niveau 4 avec la possibilité de 5 voitures dans le garage malheureusement, je ne peux acheter aucun véhicule car la liste est vide.

Et apparemment, je ne suis pas le seul a avoir ce problème, un joueur avec qui j'ai discuté sur le chat, possède une direction niveau 6 et est dans le même cas que moi.

Merci d'avance.

Bonne soirée a tous.
Bonsoir,
En attendant l'éventuelle création d'un véhicule de commandement, vous pouvez toujours transférer des véhicules de votre ou vos commissariats dans la Direction. De ce fait, elle pourra servir de point de départ pour des interventions.
Cdl.
Niveau 57 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

deven187
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 21:48

Re: Garage Direction police

Message par deven187 » sam. 6 août 2016 12:14

Merci beaucoup pour votre aide. Grâce à vous j'ai enfin des véhicules dans ma direction.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités