Questions diverses

Verrouillé
GeekOsB
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016 13:05

Questions diverses

Message par GeekOsB » dim. 24 juil. 2016 13:14

Bonjour à tous,

J'ai rejoins le jeux hier, étant néophyte dans le monde des inter mais petit geek de nature j'ai pas mal fouiner le forum et blog du jeux pour essayer de comprendre son fonctionnement. Cependant je dois dire que c'est très brouillon, on trouve des bribes d'informations de temps en temps et à nous de coller les morceaux.

Actuellement je suis lvl 10 : 2 GN lvl 13 ( 3 VL) + 1 DG lvl 2 (ext commandement) + 1 PN lvl 3 ( 3 VL) + 1 Cas lvl 3 ( 2 VPL + 1 VL)

J'ai donc plusieurs questions à poser :

Comment avoir plus d'interventions ? car c'est globalement assez calme (10 minutes sans rien puis plusieurs d'un coup et ensuite plus rien...) ?
J'ai 1 VL pompier depuis ce matin, et toujours aucune inter pour lui, normal ?
Comment développer au mieux la gendarmerie + DG dans le but d'avoir un maximum d'inter et variée ?



Cordialement.

Avatar du membre
Vale
Messages : 148
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 23:28
Localisation : Lyon

Re: Questions diverses

Message par Vale » dim. 24 juil. 2016 13:44

Bonjour,

Je n'ai pas d'idée de niveau ni d'accessibilité.

Mais vise à acheter des Fpt ( Fpt et non fptl qui pour moi n'a pas d'intérêt) . Pense également à prendre un véhicule secour routier ( vsr ou fptrt, à toi de voire ta startegie ) ne néglige pas les vl .

Pour ce qui est des gendarmes , dès que possible prend les OPJ . Qui débloque de nouvelle inter.

Voilà une fois que tu auras un nombre correcte de Fpt vsav vsr et vl tu auras de tres bonne base pour te développe .

Si tu a d'autre question je suis la ;)

Alexgr50
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 18:10

Re: Questions diverses

Message par Alexgr50 » mar. 4 avr. 2017 18:16

Bonjour.

Serait-il possible de m'aider pour un petit souci svp.

J'ai voulu raser le seul hôpital que j'avais pour une petite question stratégique mais le problème c'est que j'avais 3 VSAV qui était en transport hôpital sous status 11, j'ai pensé qu'ils allaient rentrer à leur CS comme il n'y avait plus d'hôpital mais finalement ils sont restés bloqués au milieu de la route. J'ai donc reconstruis un hôpital en espérant qu'ils se débloquent et qu'ils reprennent leurs transports mais malheureusement ils ne bougent toujours pas et je ne peux faire aucune action sur eux pour qu'ils se débloquent.

Auriez vous une solution pour moi pour que je puisse récupérer l'usage de mes 3 VSAV ?

Merci d'avance pour votre réponse ...

Avatar du membre
015720
Messages : 66
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 13:39
Localisation : Rieux
Contact :

Re: Questions diverses

Message par 015720 » mar. 4 avr. 2017 19:06

Alexgr50 a écrit :
mar. 4 avr. 2017 18:16
Bonjour.

Serait-il possible de m'aider pour un petit souci svp.

J'ai voulu raser le seul hôpital que j'avais pour une petite question stratégique mais le problème c'est que j'avais 3 VSAV qui était en transport hôpital sous status 11, j'ai pensé qu'ils allaient rentrer à leur CS comme il n'y avait plus d'hôpital mais finalement ils sont restés bloqués au milieu de la route. J'ai donc reconstruis un hôpital en espérant qu'ils se débloquent et qu'ils reprennent leurs transports mais malheureusement ils ne bougent toujours pas et je ne peux faire aucune action sur eux pour qu'ils se débloquent.

Auriez vous une solution pour moi pour que je puisse récupérer l'usage de mes 3 VSAV ?

Merci d'avance pour votre réponse ...
Essayez de cliquer sur vos VSAV. ensuite une fenêtre de demande de transport CH se fera. Sinon deco et reçu après avoir cliquer sur vos VSAV si cela ne marche pas.
015720
Niveau 74
SDIS 60/80/02/62/59
SDIS 95/76/27/78 en projet

Timothe59850
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 20:29

Re: Questions diverses

Message par Timothe59850 » mar. 4 avr. 2017 20:51

Question diverse donc j'espère que ma question ne va pas être supprimé sans réponse et sans raison que il y a 5 min
Pourquoi mon chat est désactivé alors que j'ai pas parlé de la journée et hier quand j'ai discutté aucune insulte.
Merci

Avatar du membre
ant28jsp
Messages : 207
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 15:14
Localisation : Dans l'ombre..

Re: Questions diverses

Message par ant28jsp » mar. 4 avr. 2017 20:58

Timothe59850 a écrit :
mar. 4 avr. 2017 20:51
Question diverse donc j'espère que ma question ne va pas être supprimé sans réponse et sans raison que il y a 5 min
Pourquoi mon chat est désactivé alors que j'ai pas parlé de la journée et hier quand j'ai discutté aucune insulte.
Merci
Bonsoir, pour le moment le tchat est désactivé pour tout le monde

merci

Avatar du membre
015720
Messages : 66
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 13:39
Localisation : Rieux
Contact :

Re: Questions diverses

Message par 015720 » mar. 4 avr. 2017 20:58

Le tchat est désactivé pour tous.
Surement car il y a trop de problèmes avec et trop d'incivilité.
015720
Niveau 74
SDIS 60/80/02/62/59
SDIS 95/76/27/78 en projet

Timothe59850
Messages : 2
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 20:29

Re: Questions diverses

Message par Timothe59850 » mar. 4 avr. 2017 21:31

Ah ok merci j'avais cru que j'avais fais quelque chose de mal mdr
Mais au moin laisser le canal aidé pour les questions svp 🙏🏽🙏🏽

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: Questions diverses

Message par Aurore » mar. 4 avr. 2017 21:41

Bonsoir,
Si le tchat aide est ouvert : les problèmes iront sur ce tchat ..

Réponse négative pour le moment.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités