Questions sur les missions d'alliance

Répondre
Jupux
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 juin 2023 21:28

Questions sur les missions d'alliance

Message par Jupux » dim. 30 juil. 2023 11:41

Bonjour !
Après 2 mois à la tête de mon alliance (niveau 7), j'ai quelques petites questions concernant les missions qui y sont liées.

Déblocage de certaines missions

De ce que j'ai compris, pour qu'une mission apparaisse dans le menu, il faut que le joueur ait tous les véhicules nécessaires à la réussite de la mission.
Pourtant, j'ai déjà eu certaines grosses missions de mon côté (Accident avion de ligne/militaire, feu de forêt 45 CCFM, attentat arme blanche, ou même feu de prison/ accident de train) qui ne sont pas disponibles dans mon alliance. Actuellement, je dois me contenter d'un feu industriel/intoxication CO/ feu de forêt 15 CCFM pour faire évoluer mon alliance.
Je me demandais si le niveau de l'alliance pouvait avoir un lien avec ce manque de missions plus "costauds" à ma disposition, c'est ce que j'ai pu lire ailleurs. Pourtant, le passage du niveau 6 à 7 ne m'a rien débloquer, et j'ai peur de devoir rester bloqué un long moment avec ces 3 missions pour mon alliance...
Donc si quelqu'un avait des informations que je n'ai pas concernant le déblocage de nouvelles missions d'alliance, je suis preneur

Gratification des missions d'alliance

Là où les missions classiques rapportent, de manière très simple, ~750 pièces par fonction engagée, les récompenses des missions d'alliance semblent très aléatoires.
En effet, une assistance convoyeur de fond rapporte 10200 pièces (pour 3 véhicules engagés), un feu de forêt avec presque 10 fois plus de moyens ne rapporte "que" 37000 pièces. Je me demandais donc s'il y avait un un schéma logique qui permettait de savoir à l'avance quelle mission est la plus intéressante, plutôt que d'avoir à toutes les tester (et perdre un temps fou sur des missions qui ne rapportent que 5000 pièces...)

Merci d'avance pour vos retours !

Harry53
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 sept. 2023 07:17

Re: Questions sur les missions d'alliance

Message par Harry53 » mar. 12 sept. 2023 14:46

Bonjour,

Il est possible que le déblocage de missions d'alliance dépende du niveau de l'alliance, mais il peut également être influencé par d'autres facteurs ou être lié aux mises à jour du jeu. Pour obtenir des missions plus "costaudes," il peut être utile de continuer à faire évoluer votre alliance et de suivre les mises à jour du jeu, qui pourraient introduire de nouvelles missions.

En ce qui concerne la gratification des missions d'alliance, les récompenses peuvent varier en fonction de la complexité de la mission et du nombre de véhicules engagés. Il n'y a généralement pas de schéma logique pour prédire avec précision les récompenses. Il peut être judicieux de diversifier les missions pour maximiser les gains et de collaborer avec d'autres membres de l'alliance pour les missions plus exigeantes.

Continuez à explorer le jeu, à interagir avec la communauté et à surveiller les mises à jour pour optimiser votre expérience. Bonne chance !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici notre site

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités