Débloquer les missions d'alliance

Répondre
DatPenguin
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 21:03

Débloquer les missions d'alliance

Message par DatPenguin » jeu. 2 août 2018 01:15

Bonsoir à tous,

J'ai créé mon alliance il y a quelques jours et elle est actuellement niveau 3. Les missions que je peux lancer sont malheureusement assez limitées, et ne dépassent pas le feu de magasin alors que je suis niveau 45 et que j'ai (je pense) largement assez de moyens pour les lancer.

Comment faire pour débloquer les missions plus poussées ? Faut-il simplement faire monter le niveau de l'alliance ? Peut-être acheter des moyens en masse ? Enfin, faut-il que la personne lançant la mission possède toutes les fonctions nécessaires, ou tous les engins nécessaires ? (Par exemple, si la mission demande 2 EPA, 4 FPT et 8 VSAV, suffit-il d'avoir au moins un engin de chaques pour lancer ou faut-il les 14 ?)

Merci et bonne soirée

ATP
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 19:02
Localisation : Sarthe

Re: Débloquer les missions d'alliance

Message par ATP » jeu. 2 août 2018 08:37

Salut, le niveau de l'Alliance est bien à prendre en compte pour débloquer des interventions Celui qui lance la mission doit également pouvoir la réaliser seul (donc disposer de tous les véhicules nécessaires). Ce sont ces deux conditions à prendre en compte pour débloquer de nouvelles interventions ;)
À+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités