Sdis75

Verrouillé
Avatar du membre
staffman22
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 août 2016 20:19
Localisation : Bretagne

Sdis75

Message par staffman22 » jeu. 20 oct. 2016 16:19

________________________________________________
||- Alliance Sdis75 -||

Image

Image


________________________________________________
Chef :

Omgsd


________________________________________________
Adjoints :

Dspg41 - Aurel096 - staffman22

________________________________________________
Membres :

Alex91 - AzZMoVe - Bac75n - CODIS_JiJi - Gamer89

noesprit - tiphaine - tutur5 - vodec


________________________________________________
Localisation de l'alliance :

Paris et sa grande couronne, ainsi que les communes avoisinantes. (75 - 77 - 78 - 92 - 94 - 93)

________________________________________________
Type d'alliance :

Fermée

________________________________________________
Niveau minimal d'entrée :

20

________________________________________________
Règlement de l'alliance :

- Bonne entente et cohésion des membres;
- Membres actifs et réactifs de rigueur;
- Rester poli, courtois, respectueux;
- L'individualisme ne sera pas toléré;
- A chaque nouvelle mission d'alliance, 1 seul engin sera envoyé par personne connecté (ceci dans le but de laisser un peu de temps a ceux qui ne sont pas connecté pour pouvoir envoyé un engin minimum sur inter alliance avant qu'elle ne soit clôturée);
- Après 30min d'inter alliance vous pouvez envoyer les engins manquants, aucun nombre limité;
- Si un membre se connecte et qu'il n'a pas envoyé d'engin sur l'inter alliance, merci de renvoyer un de vos engins pour laisser ce membre participer a cette mission (dans la mesure ou le membre a au moins 1 engin nécessaire a la mission, vsav, fpt, vl ou autre, mettez-vous d'accord avec ce membre);

- Adjoints : Ne pas lancer de mission alliance si aucun joueur n'est connecté, attendre d'être au moins 3.


________________________________________________
Contacts:

Utiliser les MP du forum pour toutes réclamations, demandes, idées ! ;)
Si le chef de l'alliance n'est pas disponible, demandez aux adjoints.
Si les adjoints ne sont pas disponibles, demandez aux membres.
Tous les membres de l'alliance sont capables de répondre à vos questions.
Si, toute fois, vous souhaiter rentrer directement en contacte, sans intermédiaires, la démarche préconisée reste les MP.
Cordialement et Respectueusement,

Staffman22

Adrien78
Messages : 54
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016 11:37
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Re: Sdis75

Message par Adrien78 » jeu. 20 oct. 2016 17:29

Bonjour,

La chef de cette alliance est sympa, mais dommage qu'il y est trop d'insultes de la part de certains adjoints. Et les règles sont trop strictes.

Je ne recommande pas cette alliance aux joueurs qui souhaitent évoluer rapidement et jouer dans la bonne humeur.

Cdlt
Modifié en dernier par Adrien78 le jeu. 20 oct. 2016 17:44, modifié 1 fois.
Niveau 77 - Alliance SDIS Liberté - Île-de-france

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: Sdis75

Message par Aurore » jeu. 20 oct. 2016 17:32

Très bonne alliance, du moins c'est ce que j'en pensais il y a deux semaines ! Mais les avis changent.
staffman22 a écrit :Bonne entente et cohésion des membres;
Rester poli, courtois, respectueux;

J'ai quelque chose à redire concernant ces règles-ci : elles ne sont pas respectée par tout le monde y compris les adjoints et chefs.

Se faire exclure pour .. (si quelqu'un de l'alliance a le motif, vous pouvez l'insérer ici) .. et insulter dans son dos (par des adjoints-chefs) alors que la seule règles dite à l'oral dans le tchat était un seul engin par inter d'alliance pendant au moins 3h, je pensais tout de même que le respect et la politesse étaient quelque chose d'acquis lorsqu'on devient adulte, voire avant.

staffman22 a écrit :Après 30min d'inter alliance vous pouvez envoyer les engins manquants, aucun nombre limité
Tiens, je remarque que le temps d'attente à changé, peut être après avoir vu plusieurs inter dont le temps imparti à été dépassé ?
staffman a écrit :Si, toute fois, vous souhaiter rentrer directement en contacte, sans intermédiaires, la démarche préconisée reste les MP.
Encore faudrait-il que certains daignent répondre, je dois prendre cela pour de la mal-politesse ?


Je déconseille donc cette alliance, elle était active, mais cela est passé maintenant. Il y a des personnes qui ne parlent jamais dans le tchat, mais sont la pour parler dans votre dos une fois exclus. Les inter alliance ne sont pas courantes, l'alliance est bien, mais pour discuter (et encore, quand il y a quelqu'un). L'alliance est fermée à toute proposition.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Avatar du membre
staffman22
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 août 2016 20:19
Localisation : Bretagne

Re: Sdis75

Message par staffman22 » jeu. 20 oct. 2016 17:55

Adrien78 a écrit :Bonjour,

La chef de cette alliance est sympa, mais dommage qu'il y est trop d'insultes de la part de certains adjoints. Et les règles sont trop strictes.

Je ne recommande pas cette alliance aux joueurs qui souhaitent évoluer rapidement.

Cdlt
C'est entendu merci de ce commentaire constructif :) Les règles sont très simple pour toute personne qui sait les appliquer :)

Aurore a écrit : J'ai quelque chose à redire concernant ces règles-ci : elles ne sont pas respectée par tout le monde y compris les adjoints et chefs.
Au contraire nous les respectons. Par contre on ne supporte pas se faire prendre pour des imbéciles aussi bien dans l'alliance que publiquement :)
Aurore a écrit : Se faire exclure pour .. (si quelqu'un de l'alliance a le motif, vous pouvez l'insérer ici) .. et insulter dans son dos (par des adjoints-chefs) alors que la seule règles dite à l'oral dans le tchat était un seul engin par inter d'alliance pendant au moins 3h, je pensais tout de même que le respect et la politesse étaient quelque chose d'acquis lorsqu'on devient adulte, voire avant.
On ne parle pas dans le dos de nos membres, ou anciens membre. Si on a quelque chose a leur dire, on le fait en MP ou sur un autre support. En évitant que ce soit public car ça ne concerne pas TOUTE la communauté mais simplement quelques personnes. :)
Aurore a écrit : Tiens, je remarque que le temps d'attente à changé, peut être après avoir vu plusieurs inter dont le temps imparti à été dépassé ?
Aucune mission n'a été échouée ci ce n'est une seule, dans le but de savoir s'il y avait des pénalités d'échec. Il n,'y en a pas ;)
Aurore a écrit : Encore faudrait-il que certains daignent répondre, je dois prendre cela pour de la mal-politesse ?
Il ne faut pas tout prendre mal... Je pense surtout (et ce n'est que mon avis personnel) qu'on ne veut pas s'abaisser à des querelles qui ne servent a rien, à des embrouilles pour un jeu, à des prises de tête pour des personnes qui ne veulent pas un minimum respecter les règles qu'on s'imposent TOUS pour que l'alliance tourne bien.
Aurore a écrit : Je déconseille donc cette alliance, elle était active, mais cela est passé maintenant. Il y a des personnes qui ne parlent jamais dans le tchat, mais sont la pour parler dans votre dos une fois exclus. Les inter alliance ne sont pas courantes, l'alliance est bien, mais pour discuter (et encore, quand il y a quelqu'un). L'alliance est fermée à toute proposition.
D'accord, c'est réfléchi et construit oui. Cependant l'alliance Sdis75 est active, le niveau monte rapidement (très prochainement alliance lvl5) et les inters alliance s'enchainent. Les propositions sont écoutées et traitées contrairement a ce que tu peux dire. Il est vrai qu'il nous arrivent de dormir ou d'être au travail, c'est pourquoi il n'y a pas forcément quelqu'un sur le tchat... Comme dans toutes les alliances je pense non ?

Je veux juste dire par ce poste qu'il ne sert a rien de dénigrer un groupe de personnes parce que VOTRE expérience n'a pas été concluante... Nous sommes actuellement 13 personnes a jouer ensemble dans la bonne entente.
Je ne force personne a venir dans notre alliance et ce poste n'était absolument pas de la "propagande" de recrutement, loin de là.
Laissez s'il vous plait les personnes qui le souhaite se faire leur propre idée de notre alliance.

En espérant ne pas avoir été insultant envers vous, si c'est le cas je m'en excuse ouvertement :)
Cordialement et Respectueusement,

Staffman22

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: Sdis75

Message par Aurore » jeu. 20 oct. 2016 18:16

staffman22 a écrit :Au contraire nous les respectons. Par contre on ne supporte pas se faire prendre pour des imbéciles aussi bien dans l'alliance que publiquement :)
Je dois montrer les captures d'écran ici ?
staffman22 a écrit :Aucune mission n'a été échouée ci ce n'est une seule, dans le but de savoir s'il y avait des pénalités d'échec. Il n,'y en a pas ;)
Et bien, justement, celle qui n'a pas été terminée, c'était un manque de véhicule, puisque quelques minutes avant, nous avions eu droit à un message comme quoi il fallait envoyer rapidement, puis que c'était trop tard. Je pense que cela n'était pas voulu. Désolée, mais excuse qui ne tient pas la route.
staffman22 a écrit :le niveau monte rapidement
Combien de temps que vous êtes niveau 4 ? En une semaine vous n'avez pas beaucoup progressé, je maintiens ce que je dis !
staffman22 a écrit :Je veux juste dire par ce poste qu'il ne sert a rien de dénigrer un groupe de personnes parce que VOTRE expérience n'a pas été concluante... Nous sommes actuellement 13 personnes a jouer ensemble dans la bonne entente.
Notre expérience, n'a pas été concluante, certes, la question : à cause de qui ? En étant déconnectée, j'aurais envoyé un véhicule sur une inter alliance. Mais bien sûr ! De mémoire, lorsque j'étais connectée un vendredi soir, il n'y avait .. personne. Donc il ne faut pas mentir pour vendre son produit (ou alliance) car ce n'est pas vrai, la moitié est inactif !
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Avatar du membre
staffman22
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 25 août 2016 20:19
Localisation : Bretagne

Re: Sdis75

Message par staffman22 » jeu. 20 oct. 2016 18:34

Aurore a écrit : Je dois montrer les captures d'écran ici ?
Si tu as quelque de chose de privé a régler c'est avec la personne concernée et certainement pas en public. A bon entendeur :)
Aurore a écrit : Et bien, justement, celle qui n'a pas été terminée, c'était un manque de véhicule, puisque quelques minutes avant, nous avions eu droit à un message comme quoi il fallait envoyer rapidement, puis que c'était trop tard. Je pense que cela n'était pas voulu. Désolée, mais excuse qui ne tient pas la route.
Il n'y a aucune excuse puisqu'on a rien à se reprocher. Puis quand bien même ? 1 mission échouée en bientôt 5lvl c'est un très bon ratio ^^
Aurore a écrit : Combien de temps que vous êtes niveau 4 ? En une semaine vous n'avez pas beaucoup progressé, je maintiens ce que je dis !
Quelle importance également ? C'est un jeu, nous avons une vie, on ne peut pas être H24 comme certaines personnes peuvent penser pour faire monter le niveau en une soirée... Puis passé le lvl3 il faut quand même un temps certains pour progresser :)
Aurore a écrit : Notre expérience, n'a pas été concluante, certes, la question : à cause de qui ? En étant déconnectée, j'aurais envoyé un véhicule sur une inter alliance. Mais bien sûr ! De mémoire, lorsque j'étais connectée un vendredi soir, il n'y avait .. personne. Donc il ne faut pas mentir pour vendre son produit (ou alliance) car ce n'est pas vrai, la moitié est inactif !
Encore une fois si tu a des choses à régler avec une personne en particulier ça ne sert a rien de venir pleurer en publique sur un sujet de PRÉSENTATION d'alliance. Oui "présentation" est en majuscule car ta dernière phrase n'a aucun rapport avec ce sujet de ce fait.
On ne vend rien ici, c'est gratuit de rentrer dans l'alliance :) Et si on était pas actif, on ne serait pas sur le forum ni sur les différents tchats.

Maintenant, et ce afin de ne pas voir le sujet verrouiller pour des querelles, des embrouilles, des prises de têtes (dont je faisais l'allusion tout à l'heure bizarrement), merci de régler vos problème avec les dites personnes et non sur ce sujet.
Cordialement et Respectueusement,

Staffman22

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités