SDIS 90 - 68 - 25 - 70
Re: SDIS 90 - 68 - 25 - 70
salut, comme tu le sent y' pas de problème.
si tu capte l'alliance tu peux nous rejoindre
si tu capte l'alliance tu peux nous rejoindre
BON JEU
Je capte pas....
Arf... flute!! tant pi, je ne vais pas te dire de déménager on sait jamais si cela fonctionne pas ça serait dommage pour toi
BON JEU
Peut être quand je serais plus étendu. l'alliance est basée où?
ça fait un peu loin je suis base près de Rambervillers...
Oui effectivement cela fait un bout... Dommage.
Je ne veux pas te dire de déménager car cela peut buger pendant le déménagement et tu perdra du temps et de l'argent.
Peut-être qu'un jour le rayon des alliances augmentera et on pourra se rejoindre
Je ne veux pas te dire de déménager car cela peut buger pendant le déménagement et tu perdra du temps et de l'argent.
Peut-être qu'un jour le rayon des alliances augmentera et on pourra se rejoindre
BON JEU
J'espère bien même si pour le moment je m'etend plus vers Nancy...
Salut salut !!
Je relance un peu le recrutement n'hésitez pas à venir, pas de niveau minimum, juste être dans le coin pour pouvoir profiter des divers interventions alliance !!
Donc ne créez pas d'alliance inutilement et rejoignez la team
À très vite ! ️
Je relance un peu le recrutement n'hésitez pas à venir, pas de niveau minimum, juste être dans le coin pour pouvoir profiter des divers interventions alliance !!
Donc ne créez pas d'alliance inutilement et rejoignez la team
À très vite ! ️
BON JEU
Est France recrute toujours ! Ne créez pas d'alliance inutilement, rejoignez nous !
Car nous avons peut-être perdu des joueurs pour leur inactivité, mais nous sommes toujours actif sur les renforts et missions alliance nous sommes 12/100 mais actifs ! En plus avec le retour du tchat alliance, nous allons nous remotiver de plus belle !!
Donc essayons Franc-Comtois et Alsaciens de créer une seule grosse alliance.
Si tu as ton chef inactif ou juste 2-3 joueurs actifs dans ton clan, tu sais ce qu'il te reste à faire
Welcome !!
Car nous avons peut-être perdu des joueurs pour leur inactivité, mais nous sommes toujours actif sur les renforts et missions alliance nous sommes 12/100 mais actifs ! En plus avec le retour du tchat alliance, nous allons nous remotiver de plus belle !!
Donc essayons Franc-Comtois et Alsaciens de créer une seule grosse alliance.
Si tu as ton chef inactif ou juste 2-3 joueurs actifs dans ton clan, tu sais ce qu'il te reste à faire
Welcome !!
BON JEU