[Police] Propositions de nouveautés

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
Bertou220
Messages : 122
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 23:07
Localisation : Alsace

[Police] Propositions de nouveautés

Message par Bertou220 » dim. 8 mai 2016 11:34

Afin de mettre en adéquation les moyens Police et Gendarmerie, je propose pour l'avenir, le rajout de 2 véhicules et 3 fonctions spécifiques Police.

Véhicule:
GENDARMERIE
- ERI: Equipe Rapide d'Intervention
:arrow: Pourrais devenir un nouveau véhicule de la Gendarmerie - fonctions PSIG, RADAR - extension Brigade Autoroute.

POLICE
- UAR: Unité Autoroutière Régionale
:arrow: Pourrais devenir un nouveau véhicule de la Police - fonctions CRS, BAC, RADAR - extension Brigade Autoroute.

Fonctions:
- BRI: Brigade de Recherche et d'Intervention
:arrow: Pourrais devenir une nouvelle fonction des véhicules - fonctions OPJ, BAC, GIPN

- GIPN: Groupe d'Intervention de la Police Nationale (équivalent PI2G Gendarmerie)
:arrow: Pourrais devenir une nouvelle fonction des véhicules UTIL, BAC, BREAK de la Police.

- RAID: Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion - Unité d'élite de la Police Nationale (équivalent GIGN Gendarmerie)
:arrow: Pourrais devenir une nouvelle fonction du véhicule BREAK de la Police.

Message d'origine modifié
Niveau 57 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

Avatar du membre
RogaStrike
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 20:39
Localisation : Montbéliard, Franche-Comté, France

Re: [Police] Propositions de nouveautés

Message par RogaStrike » dim. 8 mai 2016 12:43

Hello,

Ça me paraît pas mal tout ça ! Je ne joue pas (encore) avec la police, mais le contenu de tes idées m'a l'air intéressant.

À voir l'avis des autres. ;)

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: [Police] Propositions de nouveautés

Message par Esteban_C » dim. 8 mai 2016 13:36

Salut,

petit point sur les unités d'élites police/gendarmerie :

Gendarmerie :

- PI2G : Peloton d'Intervention Interrégional de Gendarmerie : (basé à Toulouse, Dijon, Orange, Nantes, Reims et Tours)
Rôle : Participe aux memes interventions que le GIGN mais dans un délai plus rapide (1er sur place et/ou soutien du GIGN)


- GIGN : Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale : (basé à Satory)
Rôle : faire face à tes prises d'otages / attaques terroristes sur le sol français ou à l'étranger si notion de ressortissants français
Différents risques terroristes :
Piratext : prises d’otages de français en France et à l’étranger ;
Piratmer : détournement ou attaque de navire ;
Piratox : attaque chimique ou biologique ;
Piratair : détournement d’avion ;
Piratome : attaque nucléaire
Police :

Les unités police sont regroupées et coordonner avec le FIPN : Force d'Intervention de la Police Nationale

- RAID : Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion (basé à Bièvres, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Rennes et Strasbourg)
Rôle : faire face à tes prises d'otages / attaques terroristes en zone urbaine et périurbaine

- BRI : Brigade de Recherche et d’Intervention, dite Brigade Antigang (basée à Paris et comporte 15 autres brigades)
Rôle : faire face à tes prises d'otages / attaques terroristes dans Paris et ses départements alentours, mais elle peut également intervenir partout en France avec ses 15 brigades répartis dans toutes la France.

- GIPN : Groupe d’Intervention de la Police Nationale (basé dans les collectivités d'Outre Mer)
Rôle : faire face à tes prises d'otages / attaques terroristes dans les COM

------------------------------

Voila voila :D
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à ma propostion : viewtopic.php?f=10&t=556
Modifié en dernier par Esteban_C le dim. 8 mai 2016 17:01, modifié 2 fois.
Groupe Amélioration - Pompiers

Avatar du membre
Bertou220
Messages : 122
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 23:07
Localisation : Alsace

Re: [Police] Propositions de nouveautés

Message par Bertou220 » dim. 8 mai 2016 16:37

Esteban_C a écrit :Salut,

petit point sur les unités d'élites police/gendarmerie :

Gendarmerie :

- PI2G : Peloton d'Intervention Interrégional de Gendarmerie : (basé à Toulouse, Dijon, Orange)
Rôle : Participe aux memes interventions que le GIGN mais dans un délai plus rapide (1er sur place et/ou soutien du GIGN)
Merci pour tes précisions Esteban_C, Il ne faut juste pas oublier les nouvelles unités crées en 2016 (Nantes, Reims et Tours) ;)
Niveau 57 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: [Police] Propositions de nouveautés

Message par Esteban_C » dim. 8 mai 2016 17:01

Bertou220 a écrit : Merci pour tes précisions Esteban_C, Il ne faut juste pas oublier les nouvelles unités crées en 2016 (Nantes, Reims et Tours) ;)
Merci des informations,
j'ai mis à jour mon post ;)
Groupe Amélioration - Pompiers

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités