[Pompier] VSAVHR - Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes Hors Chemin

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
Cartone
Messages : 25
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 19:36
Localisation : Sarthe

[Pompier] VSAVHR - Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes Hors Chemin

Message par Cartone » mar. 3 mai 2016 19:43

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si ce serait possible de rajouter un Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes Tout Terrain (VSAVTT) car, ayant situé ma caserne dans une ville de campagne, je galère quand j'ai des interventions dans les chemins, le VSAV met 10 minutes pour faire 4 km. Ce VSAVTT pourrait avoir une plus grande vitesse que les VSAV dans les chemins et petites routes de campagnes ? A voir si cela est faisable.

Cordialement.

Petite question en plus, est-ce que le CCR se déplace plus vite dans les petites routes et chemins que le FPT ?

Avatar du membre
RogaStrike
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 20:39
Localisation : Montbéliard, Franche-Comté, France

Re: [Pompier] VSAVHR - Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes Hors Chemin

Message par RogaStrike » mar. 3 mai 2016 20:33

Salut :)

En vue des bugs actuels concernant les routes maritimes, je pense que la gestion de la vitesse en fonction du véhicule est impossible, à voir avec Proton. Mais l'idée est cool.

Quant à ta deuxième question, je laisse les autres y répondre, je n'ai pas assez d'expérience pour te répondre. ;)

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: [Pompier] VSAVHR - Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes Hors Chemin

Message par Proton » mer. 4 mai 2016 10:02

On peut ajouter le véhicule, mais ça ne changera rien

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités