Véhicules dispo uniquement dans la direction pompier

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Répondre
Mathis
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:33

Véhicules dispo uniquement dans la direction pompier

Message par Mathis » ven. 19 avr. 2019 19:45

Bonjour,

Je suis au niveau 40, niveau direction pompiers 10 et la plupart de mes casernes niveau 10 aussi.
Extensions : Atelier, Commandement, Logistique, Soutien et Feu de fôret.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai plusieurs véhicules dispo uniquement dans ma direction pompiers : par exemple le VCC et le VLHR, ils apparaissent dans ma direction mais pas dans mes casernes.
J'ai cherché un sujet similaire sans succès. Quand je regarde ce type de sujet, on s'aperçoit que de nombreux joueurs ont plusieurs VCC et VLHR, ce qui n'est pas possible s'il sont dispo uniquement dans la direction étant donné qu'il y a 11 véhicules max. Assez embêtant pour les multiplier...

Comment faire pour les débloquer dans mes casernes ? Je n'ai pas encore de PCC, peut-être que ça pourrait être le souci.

Merci pour vos conseils.

cheffwigum
Messages : 2
Enregistré le : ven. 31 mars 2017 15:27

Re: Véhicules dispo uniquement dans la direction pompier

Message par cheffwigum » ven. 19 avr. 2019 20:39

bonjour, tu peux transférer les véhicules qui se trouvent dans ta direction.

Tu clique sur le véhicules que tu souhaites transférer puis tu clique sur " transférer ". De là, il partiras en révision dans ton atelier.
Dès que celle-ci sera terminée, tu pourras l'envoyer dans la caserne de ton choix.

Mathis
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:33

Re: Véhicules dispo uniquement dans la direction pompier

Message par Mathis » sam. 20 avr. 2019 11:35

Bonjour,

Effectivement merci je n'avais jamais fait de transfert, je n'y avais pas pensé. Ça fonctionne, merci à toi.

Avatar du membre
VincentP
Messages : 49
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 19:57
Localisation : Vosges (88)

Re: Véhicules dispo uniquement dans la direction pompier

Message par VincentP » mar. 23 avr. 2019 15:31

cheffwigum a écrit :
ven. 19 avr. 2019 20:39
bonjour, tu peux transférer les véhicules qui se trouvent dans ta direction.

Tu clique sur le véhicules que tu souhaites transférer puis tu clique sur " transférer ". De là, il partiras en révision dans ton atelier.
Dès que celle-ci sera terminée, tu pourras l'envoyer dans la caserne de ton choix.
Hello
Comme l'a dit notre ami
Tu peux TRANSFÉRER les véhicules ;)
:!: Mise en garde cependant ! Tu peux transférer que dans une caserne qui se trouve a - de 100km de ta direction. :geek:
Penses y.
Et les véhicules de COMMANDEMENT se trouvent uniquement dans la direction ( à savoir VLCG VLCC VLROGT VLROGD PCC PCHR & VLHR / VLTT ) :roll:
Bon jeu
Alliance: SDIS88

Sécu Civile
17: 40 Brigade
15: 10 CH
18: 64 CS

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités