Ventilateur Turbex

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Verrouillé
CorentinMlbrn
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 10:17

Ventilateur Turbex

Message par CorentinMlbrn » jeu. 7 juin 2018 13:55

Bonjour,

Je propose pour une prochaine mise à jour l'ajout du TURBEX, par exemple sur une remorque qui peut être tractée par les fourgons (FPT/SR;CCR...) VTU ou VLHR.
Il aurait la fonction MOU et VEN, puisqu'il peut faire de la mousse haut foisonnement ou bien ventilateur pour les gros volumes selon la configuration.
Voilà à quoi ça ressemble pour ceux qui ne connaissent pas:

Image

ALT stram GRam
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 22:26

Re: Ventilateur Turbex

Message par ALT stram GRam » jeu. 7 juin 2018 15:22

Je crois qu'il n'existe pas de mission avec MOU et VEN, donc un peut inutile... mais l'idée reste intéressante
Ce pseudo est une blague par rapport a la touche ALT GR.

scoub
Messages : 13
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018 01:03

Re: Ventilateur Turbex

Message par scoub » ven. 8 juin 2018 01:22

ALT j'ai des mission demandant des MOU ou VEN de temps à autre même si c'est très rare. Par contre celons moi ça existe déjà en jeu ta proposition

CorentinMlbrn
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 10:17

Re: Ventilateur Turbex

Message par CorentinMlbrn » ven. 8 juin 2018 11:27

Excusez moi, je voulais dire qu'il cumulerait les fonctions mais ce serait soit l'une soit l'autre sur inter, il ne peut pas faire les deux en même temps, c'est soir MOU soit VEN. IRL c'est comme ça qu'il est utilisé en tout cas.
J'ai de plus en plus de missions demandant ces fonctions et c'est comme cela que l'idée m'est venue.
Prix: 40k ou 50k, à voir
Niv: 50
Nom: RTBX

ALT stram GRam
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 22:26

Re: Ventilateur Turbex

Message par ALT stram GRam » ven. 8 juin 2018 11:48

Mais du coup ce sera une remorque ?
Ce pseudo est une blague par rapport a la touche ALT GR.

CorentinMlbrn
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 10:17

Re: Ventilateur Turbex

Message par CorentinMlbrn » ven. 8 juin 2018 12:13

Oui je pense, c'est ce qui me semble le plus envisageable au vu du matériel que c'est et de l'utilité qui en est faite.

Avatar du membre
Adrien 63
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2017 17:08
Localisation : Issoire

Re: Ventilateur Turbex

Message par Adrien 63 » ven. 8 juin 2018 13:37

Bonjour

Je sais pas dans quelle sdis c'est mais à savoir que tous les sdis non pas celà après pour la mousse vous avez le fmogp et la CeMou donc cette proposition pour la mousse pas très utile ainsi que pour la ventilation la plus part des sdis on un véhicule ventilatoire ou une remorque ou une cellule. Si y a la mise en place de cette proposition cela rendrait le jeux trop facile pour certaines interventions, il faut un peut de difficulté.
Donc perso je suis pas pour.

Bon jeux
LVL 77alliance Secours Rhône Alpes
Sdis 63
Sdis 42 en cours
03 43 15 69 prévu

jojo17
Messages : 66
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 16:31
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron

Re: Ventilateur Turbex

Message par jojo17 » ven. 8 juin 2018 15:13

Le Ventilateur Turbex n'est pas un véhicule, mes juste du matériel transporter dans un VTU, plus souvent appeler Kit Turbex. Tous les SDIS en possède.

Et puis vous vous tromper sur ça fonction, elle n'a pas la fonction Mousse ( FMOGP et Ventilateur ), car la Turbex est utilisé quand dans des grandes pièces type boite de nuit par exemple. La mousse de la Turbex ne sert par à éteindre mes à rendre l'air respirable en cas d'incendie dans une pièce comme les mousses des boites de nuits.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités