[Pompiers] - Fonctions FPT/VPI & CCR/CCF

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Verrouillé
anateep
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 12:20

[Pompiers] - Fonctions FPT/VPI & CCR/CCF

Message par anateep » mer. 27 déc. 2017 17:05

Bonjour,

J'adore le jeu mais il y'a deux petites choses qui me tracassent ... Voulant rendre mon département le plus fidèle possible au niveau des engins sapeurs-pompiers, je me vois coincé lorsqu'il s'agit de l'achat des CCR et récemment lors de l'achat des FPT, je m'explique :
- Les CCR n'ont pas les capacités CCF, ça a sûrement été rabaché des dizaines de fois, mais je souhaite tout de même donner mon avis. J'ai cru voir sur le forum que le CCR n'avait pas la fonction CCF à cause des niveaux il me semble. Mais alors pourquoi ne pas faire se débloquer CCR et CCF au même niveau et donner les compétences CCF au CCR ? Cela permettrait à bien des joueurs de pouvoir être les plus réaliste possible dans leurs départements respectifs, et je ne serai plus obligé d'envoyer un CCF qui vient de 40km pour un feu de chaume, qu'un CCR fait très bien en vrai.
- Les FPT n'ont plus les fonctions VPI ? Pourquoi ne pas supprimer la fonction VPI sur tous les véhicules alors ? A cause de cela et étant donné que je n'ai pas de VPI je ne peux plus traiter les petites interventions (feu de poubelle, fuite de carburant, odeur suspecte, service de sécurité). Je trouve dommage de retirer du réalisme à un jeu qui était presque parfait !

En général j'adore ce jeu, j'aime le principe et le fonctionnement du jeu, je souhaite continuer à le voir se développer de la sorte, félicitations aux développeurs ! Je tenais tout de même à apporter mon point de vue sur ce qui me chagrine, même si j'ai déjà répété ce que d'autres ont dit précédemment.

Cordialement

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: [Pompiers] - Fonctions FPT/VPI & CCR/CCF

Message par Proton » mer. 27 déc. 2017 18:25

Sujet déjà traité trop souvent merci de prendre en comptes les sujets en parlant déjà !

De plus le jeu n'est pas prévu forcément pour être comme dans la réalité, pour la presque réalité des moyens vous avez le jeu http://www.cta-pompier.com

Je lock

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités