Discussions générales Fonctions / Véhicules

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: Problème avec les nouveaux véhicules

Message par Aurore » lun. 25 déc. 2017 22:25

Je ne comprends pas le problème avec les EPS24, des missions les demande et il suffit de les envoyer ...
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Problème avec les nouveaux véhicules

Message par Proton » lun. 25 déc. 2017 22:26

Je ferai la mise à jour du tableau quand les fonctions auront définitivement changés

:)

Reloux
Messages : 6
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 13:55

Re: Echelles

Message par Reloux » mer. 27 déc. 2017 14:15

Aurore a écrit :
lun. 25 déc. 2017 22:21

Et concernant les tableaux de véhicule, nous n'avons que cela à faire en cette période ...
Aurore, il s'agissait juste d'ue remarque d'une observation. Pas besoin d'être "agressive" dans votre réponse.

Reloux
Messages : 6
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 13:55

Re: Problème avec les nouveaux véhicules

Message par Reloux » mer. 27 déc. 2017 14:22

Aurore a écrit :
lun. 25 déc. 2017 22:25
Je ne comprends pas le problème avec les EPS24, des missions les demande et il suffit de les envoyer ...
Aurore,

j'ai peut être mal dû m'expliquer.

Les EPS 24 n'ont que la fonction EPA18. Jusque là on est d'accord. Or certaine mission demande des "EPA". Il n'y a rien d'autre de préciser. Je trouvais donc bizarre que ces vehicule qui sont EPA 18, n'ait pas la qualité EPA en plus. Car sauf si je me trompe, il y a bien des missions avec juste la fonction "EPA". J'y vois une incohérence. Après oui je ne connais pas toute les missions par coeur.

MErci Proton pour le tableau.

NOTA: ce jeu est vraiment cool, et je ne cherche qu' a vous signaler des désagrément afin de le perfectionner. Désolé si j'ai pu avoir un discours agressif."

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: Problème avec les nouveaux véhicules

Message par Aurore » mer. 27 déc. 2017 14:59

Fonction EPA = temporaire le temps que vous achetiez les bonne soirée échelles
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Gueule de broc
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 20:49

Re: Problème avec les nouveaux véhicules

Message par Gueule de broc » mer. 27 déc. 2017 16:44

Bonjour je pense que pour stopper toute ces discutions stériles sur les changements de fonction vous devriez faire un post pour annoncer touts les futurs changement avec la date même approximative.

Comme ça tout le monde sera prévenu et devra être prêt.
Comme ça pas de polémique lors de la mise à jour.

Bonne fin de journée a vous.

Jiji82
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 22:35

Re: Discussions générales Fonctions / Véhicules

Message par Jiji82 » dim. 31 déc. 2017 00:50

Bonsoir
Je trouve vraiment domage que les fpt ont plus la fonction vpi. Car un fpt peut éteindre un feu de poubelle ou es le problème.
Dans la vrai vie dans mon centre de Secour on n as pas de vpi ont as 2 fpt et on fait les feu de poubelle en fpt.
Bonne soirée

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: Discussions générales Fonctions / Véhicules

Message par Esteban_C » dim. 31 déc. 2017 03:27

Jiji82 a écrit :
dim. 31 déc. 2017 00:50
Bonsoir
Je trouve vraiment domage que les fpt ont plus la fonction vpi. Car un fpt peut éteindre un feu de poubelle ou es le problème.
Dans la vrai vie dans mon centre de Secour on n as pas de vpi ont as 2 fpt et on fait les feu de poubelle en fpt.
Bonne soirée
Salut, la perte de la fonction vpi par les fpt ne doit pas etre vécu comme un drame mais plutôt comme une délivrance. Fini d'avoir 6 pompiers bloqués sur un feu de poubelle alors qu'on a besoin de lui sur un immense feu d'entrepôt. Non ?
Groupe Amélioration - Pompiers

jeremysp77
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017 11:31
Localisation : Coulommiers

Re: Discussions générales Fonctions / Véhicules

Message par jeremysp77 » dim. 31 déc. 2017 11:42

Esteban_C a écrit :
dim. 31 déc. 2017 03:27

Salut, la perte de la fonction vpi par les fpt ne doit pas etre vécu comme un drame mais plutôt comme une délivrance. Fini d'avoir 6 pompiers bloqués sur un feu de poubelle alors qu'on a besoin de lui sur un immense feu d'entrepôt. Non ?
Bonjour

Le tout est de savoir s'il l'on veut respecter la réalité ou pas. Ce sera sûrement une délivrance pour certains effectivement
Dans la réalité il se peut que le fpt du secteur loupe le feu du siècle parce qu'il était sur un feu de poubelle ou autre. Pour la petite histoire, ca m'est déjà arrivé reellement. Départ pour feu de vl puis quasi en même temps départ pour feu d'entrepôt avec demande de nombreux renfort. Quand on est repassé dispo on a été mis en couverture opérationnelle sur notre secteur.

Essayant pour ma part de respecter la réalité dans le jeu ça ne me gêne donc pas que le fourgon du coin ne soit pas dispo. C'est aussi une forme de challenge pour l'organisation des secours.

Bon réveillon à tous
Niveau 62
Chef d'alliance sdis77

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: Discussions générales Fonctions / Véhicules

Message par Esteban_C » dim. 31 déc. 2017 14:32

Le FPT garde la fonction FPTL.. donc certaines interventions peuvent passer d'une demande de la fonction VPI à la fonction FPTL. ;)
En quel cas, le FPT pourra être engagé sur une intervention nécessitant un FPTL (feu de VL...)
Groupe Amélioration - Pompiers

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités