Question VPCE et Cellule

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Verrouillé
jordano
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 13:26
Localisation : Île-de-Rêve

Question VPCE et Cellule

Message par jordano » mar. 13 juin 2017 14:24

Bonjour,

Je n'ai jamais acheté de cellule, et j'aimerai savoir si je peux avoir un seul VPCE et une seule Cellule par centre . Où il faut avoir 2 Cellules par centre ?

Merci.
Cordialement.

tipinpon
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016 15:46

Re: Question VPCE et Cellule

Message par tipinpon » mar. 13 juin 2017 14:31

salut,

Tu peux avoir autant de cellule que tu veux par centres. Petit conseil réunis 2-3 cellules par centre avec un VPCE car tes cellules ne sorte pas tous en même temps et cela te permet d'économiser un peu en évitant d'acheter autant de cellules que de vpce.

Bon jeu

Avatar du membre
VincentP
Messages : 49
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 19:57
Localisation : Vosges (88)

Re: Question VPCE et Cellule

Message par VincentP » ven. 16 juin 2017 11:43

Salut

Pour ta question, tu peux acheter autant de VPCE ou de CELLULES pour un même centre ( rien ne l'en empêche ). Après je ne vois pas l'utilité.
En fonction de la position de tes casernes sur le jeu ( + ou - rapprochées ) à toi de voir si tu as besoin que d'un VPCE dans un CS avec une cellule EMULSEUR par exemple
& si tu as un CS dans les 1 à 10 km à proximité, tu peux y mettre un VPCE avec une autre cellule (CeMAFOR par exemple).

Mais si tu fais un CSP et que tu veux toutes les spécialités dedans rien ne t'empêche d'acheter 2 ou 3 VPCE et mettre 1 Cellule de chaque dans ce CSP.
( c'est à dire: CeMAFOR, CeEM, CeDEC, CeNRBC, CePMA, CeDEPOLL, CeDE, CeSD, CeFS, CeAR )

Mais comme cela a été dit + haut, c'est extrêmement rare que tu ai besoin de plusieurs cellules en simultanée.
Et sur l'aspect financier ça coûte un peu... :roll: ( en agrandissement de VESTIAIRE, de GARAGE, et en terme d'hommes à avoir de dispo au CS )
A toi de faire ton choix et de placer tes casernes de façon stratégique. Sauf si tu veux les placer comme dans la réalité ;)
Alliance: SDIS88

Sécu Civile
17: 40 Brigade
15: 10 CH
18: 64 CS

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités