[POMPIER] FPT Fonction

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Verrouillé
AROWAINS
Messages : 36
Enregistré le : mer. 10 févr. 2016 14:20
Localisation : CALVADOS

[POMPIER] FPT Fonction

Message par AROWAINS » dim. 14 mai 2017 11:47

Bonjour à tous,
Je me permet de faire une petite remarque pour le FPT/FPTSR et ces fonctions car je trouve ce si pas très réaliste, je m'explique
Le FPT/FPTSR ont pour fonction VPI,FPT,FPTL et en plus VSR,BAL pour le SR or un FPT/FPTSR ne peux pas avoir la fonction VPI ou FPTL car certes ils peuvent faire les mêmes mission ou cas s'y les mêmes mais dans la réalité les véhicules sont plus léger et plus petit ce qui leurs permet de passer dans des endroits ou les FPT ne peuvent pas (ex: une excluse). Un FPT/FPTSR n'a rien n'avoir avec un FPTL/VPI de plus certain CS/CIS/CSP on soit seulement un FPTL ou en plus de leur FPT/FPTSR/CCR on un FPTL.

Voila juste une petit détaille, sinon super travail avec ce jeu ;)
--------------------------------------------------
LVL 36:
3 CIS/2 CSP + DIR
2 GN/2 PN + DIR
2 CH + DIR

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: [POMPIER] FPT Fonction

Message par Aurore » dim. 14 mai 2017 12:17

Bonjour,
Si le FPT ou le FPTSR n'ont pas la fonction FPTL, il vous faudra acheter des FPTL pour réaliser les missions en demandant.
Pour le jeu, le FPTL peut être remplacé par plus gros et les endroits de passages (petites ruelles, etc) ne sont pas pris en compte.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Avatar du membre
Bertou220
Messages : 122
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 23:07
Localisation : Alsace

Re: [POMPIER] FPT Fonction

Message par Bertou220 » dim. 14 mai 2017 21:57

AROWAINS a écrit :
dim. 14 mai 2017 11:47
Bonjour à tous,
Je me permet de faire une petite remarque pour le FPT/FPTSR et ces fonctions car je trouve ce si pas très réaliste, je m'explique
Le FPT/FPTSR ont pour fonction VPI,FPT,FPTL et en plus VSR,BAL pour le SR or un FPT/FPTSR ne peux pas avoir la fonction VPI ou FPTL car certes ils peuvent faire les mêmes mission ou cas s'y les mêmes mais dans la réalité les véhicules sont plus léger et plus petit ce qui leurs permet de passer dans des endroits ou les FPT ne peuvent pas (ex: une excluse). Un FPT/FPTSR n'a rien n'avoir avec un FPTL/VPI de plus certain CS/CIS/CSP on soit seulement un FPTL ou en plus de leur FPT/FPTSR/CCR on un FPTL.

Voila juste une petit détaille, sinon super travail avec ce jeu ;)
--------------------------------------------------
LVL 36:
3 CIS/2 CSP + DIR
2 GN/2 PN + DIR
2 CH + DIR
Bonsoir,
On ne changera rien car ce concept du jeu et identique à la réalité du terrain.

Les FPT réalisent des missions FPT, on est d'accord.
Mais en mode dégradé, ils peuvent aussi réaliser des missions dévolues aux VPI ou FPTL avec les fonctions secondaires. C'est la réalité dans une immense majorité de département.
Donc, on ne parle pas de gabarits, de capacité, de personnel... , on réalise des missions avec un engin adapté ou un engin ayant des fonctions secondaires équivalentes.
Et c'est exactement la même chose avec le FPTSR qui assurent des missions FPT, VSR, BAL, VPI et FPTL.
Cordialement.
Niveau 57 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

AROWAINS
Messages : 36
Enregistré le : mer. 10 févr. 2016 14:20
Localisation : CALVADOS

Re: [POMPIER] FPT Fonction

Message par AROWAINS » jeu. 18 mai 2017 11:10

bonjour
oui d'accord je comprend mieux maintenant....merci :D

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités