(police) création de un véhicule mixte

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Verrouillé
Maximusmus
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 14:40

(police) création de un véhicule mixte

Message par Maximusmus » jeu. 2 mars 2017 10:50

Serait il possible de cré un véhicule RAID BRI I car PI2G et l équivalent mais en gendarmerie ou BRI à part avec une capacité de transport de 6 hommes car c'est le minimum d une section de assauts la on se rapprocherais vraiment de la réalité
merci d avance

jordano
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 13:26
Localisation : Île-de-Rêve

Re: (police) création de un véhicule mixte

Message par jordano » jeu. 2 mars 2017 13:53

Bonjour,

Un bonjour pour commencer un nouveau sujet.

Je suis contre la création du RAID, il y a déjà la fonction en mode Police.

Cordialement.

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: (police) création de un véhicule mixte

Message par Aurore » jeu. 2 mars 2017 20:40

Bonsoir,
Le véhicule BREAK existe et il a la fonction OPJ, PSIG, PI2G et GIGN soit en "noms police" : OPJ, BAC, GIPN (Antennes RAID), RAID.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

tomhand28
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 23:06

Re: (police) création de un véhicule mixte

Message par tomhand28 » mer. 8 mars 2017 22:25

Bonsoir,

Pourquoi mélanger le nom des fonctions de véhicule, des fois en gendarmerie et des fois en Police Nationale et pas tout simplement tout mettre en Police Nationale ?

Sinon, à part ça, certains véhicules de police sont un peut farfelue. • Depuis quand la BAC à la fonction OPJ ???

• Pourquoi le BREAK, qui est dans l'extension CRS, à la fonction d'OPJ, de BAC et de FIPN à la fois ???

• Pourquoi le STUPS, qui est dans l'extension STUPS, donc qui est normalement sensé s'occuper de tout ce qui est trafic de STUPéfientS, à les fonctions de, d'après vous et de votre "conversion", BAC et de FIPN ???

• Pourquoi le Véhicule Léger Utilitaire qui est dans l'extension CRS et avec la fonction de MOBILE (comme le CAR mais avec moins de personne) a, en plus, la fonction de BAC et de FIPN selon, encore une fois, votre "conversion" de force de l'ordre ???

Je voulais juste redresser quelque trucs pas logique et donc pas du tout réel, je sais que vous travaillez sur et que ça vous demande extrêmement de boulot, mais pourriez vous, s'il vous plaît, faire un petit effort. Vous avez voulu enlever la gendarmerie pour plus de facilité, tel est votre choix mais alors faites les choses jusqu'au bout s'il vous plaît. :)
Désolé pour la longueur du texte mais je voulais que vous le sachiez.
Je vous respecte entièrement et ce message doit être pris de manière gentil et non insultente.

Merci de votre lecture, en espérant avoir une réponse :| au revoir et bonne continuation !

tomhand28
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 23:06

Re: (police) création de un véhicule mixte

Message par tomhand28 » mer. 8 mars 2017 22:29

Encore moi mais juste ligne 18 j'ai voulu dire "je sais que vous travaillez dur et pas sur" voilà merci ! :D

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: (police) création de un véhicule mixte

Message par Aurore » mer. 8 mars 2017 22:43

Bonsoir,
Les choses vont être amenées à être modifiée dans les mises à jour qui vont suivre. Des propositions sont déjà faites et en cours d'étude.

Je lock.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités