[Gendarmerie] Amélioration du radar

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Verrouillé
Papuche16
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 23:51

[Gendarmerie] Amélioration du radar

Message par Papuche16 » mar. 9 août 2016 16:13

N'ayant rien trouver à ce sujet je poste, j'ai eu l'idée que le véhicule RADAR à la manière des autres véhicule de police pourrait non pas patrouiller mais se positionner sur le bord de la route pas pour une mission mais quand nous le décidons afin que le véhicule servent au maximum et pourquoi pas gagner de l'argent. ...

Vianney
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:35
Localisation : Cambrai

Re: Radar

Message par Vianney » mar. 9 août 2016 18:42

C'est une bonne idée, à voir

Avatar du membre
Cartone
Messages : 25
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 19:36
Localisation : Sarthe

[Véhicule Gendarmerie] Amélioration du radar

Message par Cartone » dim. 28 août 2016 00:27

Bonjour à tous,
Je propose d'améliorer le véhicule radar de la gendarmerie pour qu'il soit bien plus rentable, à l'image bien sûr de la réalité ce véhicule est très efficace. Si l'ont améliore ce véhicule à l'image de la réalité pour qu'il soit plus rentable comme il l'est réellement il faut bien évidement monter son prix, par exemple ce genre de véhicule coûte en moyenne 70 000€, pourquoi ne pas s'inspirer de ce prix ? De plus cela donnerait une vrai raison d'acheter ce véhicule. Ce véhicule pourrait patrouiller comme les autres véhicules de la gendarmerie mais récolterait de l'argent aléatoirement, mais il faudrait limiter le temps de patrouille à 15 à 20 minutes maximum pour ne pas en abuser. Bien évidement pour acheter le véhicule il faudrait les extentions "Brigade Autoroutière" et "Centre Opérationnel de Gendarmerie" de ce fait il y aurait un réelle investissement pour obtenir ce véhicule.

Dite moi ce que vous en pensez ! ;)

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: [Véhicule Gendarmerie] Amélioration du radar

Message par Proton » dim. 28 août 2016 10:39

Il me semble que cela à déjà été proposé

Avatar du membre
Cartone
Messages : 25
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 19:36
Localisation : Sarthe

Re: [Gendarmerie] Amélioration du radar

Message par Cartone » dim. 28 août 2016 15:06

Effectivement erreur de ma part, peut-tu supprimer ce sujet ? Je poste ma suggestion dans le sujet qui à déjà été créer.
Merci.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités