[Pompiers] Decouverte d'engins de guerre

Vous pouvez ici discuter des interventions et missions présente sur le jeu ou en proposer des nouvelles !
Verrouillé
Trozerck
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:24

[Pompiers] Decouverte d'engins de guerre

Message par Trozerck » mar. 5 juil. 2016 23:06

Bonjour,j'ai un probléme j'ai une intervention appelée Decouverte d'engins de guerre pour les pompiers et je n'ai pas les bon vehicules pour sa donc si quelqu'in peut m'aider je serais content
-3 CS+Dir
2 Police+Dir
-3 Hopital+dir
Niv 43

Avatar du membre
Bertou220
Messages : 122
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 23:07
Localisation : Alsace

Re: Probleme intervention pompier

Message par Bertou220 » mar. 5 juil. 2016 23:57

Trozerck a écrit :Bonjour,j'ai un probléme j'ai une intervention appelée Decouverte d'engins de guerre pour les pompiers et je n'ai pas les bon vehicules pour sa donc si quelqu'in peut m'aider je serais content
Cette intervention (sous sa forme basique) doit être réalisée avec 1 PAM, 1 CDG, 1 VPI et un VSAV.
Ce sont les engins de base que tu devrais avoir.
Si cette intervention est déclenchée chez toi, c'est que tu as les véhicules nécessaires ou en cours de livraison après achat.
Dans ce cas, tu dois attendre la disponibilité des engins manquants et ensuite les engager.

Cdl.
Niveau 57 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

Trozerck
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:24

Re: Probleme intervention pompier

Message par Trozerck » mer. 6 juil. 2016 01:09

Bertou220 a écrit :
Trozerck a écrit :Bonjour,j'ai un probléme j'ai une intervention appelée Decouverte d'engins de guerre pour les pompiers et je n'ai pas les bon vehicules pour sa donc si quelqu'in peut m'aider je serais content
Cette intervention (sous sa forme basique) doit être réalisée avec 1 PAM, 1 CDG, 1 VPI et un VSAV.
Ce sont les engins de base que tu devrais avoir.
Si cette intervention est déclenchée chez toi, c'est que tu as les véhicules nécessaires ou en cours de livraison après achat.
Dans ce cas, tu dois attendre la disponibilité des engins manquants et ensuite les engager.

Cdl.
Ok merci :D
-3 CS+Dir
2 Police+Dir
-3 Hopital+dir
Niv 43

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités