Mission alliance

Vous pouvez ici discuter des interventions et missions présente sur le jeu ou en proposer des nouvelles !
Verrouillé
Toinooux
Messages : 8
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 09:33

Mission alliance

Message par Toinooux » sam. 15 juil. 2017 00:55

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour faire une proposition ou une remarque.

Je pense qu'il faudrait revoir les récompenses pour les missions d'alliance.

Je n'arrive pas à comprendre qu'une mission "Découverte d'engin de guerre ou Feu de bureau" la ou peu de véhicules sont nécessaire rapporte plus qu'une mission d'alliance "Feu de forêt ou intoxication au CO" ou la énormément de véhicules sont demandés.

Je ne vois pas l'intérêt d'engager plusieurs véhicules au détriment de nos propres interventions pour au final avoir une récompense aussi faible. L'intérêt pour les alliances est faible une fois la chose dite. Je pense que de plus grosse récompense relancerai l'engagement auprès des alliances.

En attente de réponse je vous souhaite un bon jeu.

Toinooux.

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: Mission alliance

Message par Esteban_C » sam. 15 juil. 2017 09:54

Bonjour,

les gains de l'intervention sont divisés entre toutes les personnes ayant envoyées de véhicules.
De plus, il me semble que la récompense est proportionnelle au nombre de véhicules envoyés ;)
Groupe Amélioration - Pompiers

Toinooux
Messages : 8
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 09:33

Re: Mission alliance

Message par Toinooux » sam. 15 juil. 2017 11:28

Bonjour,

Merci pour ces explications. Cela conforte bien mon idée de revoir le système de récompense et de ne pas diviser la somme mais plutôt de donner une seul et unique somme plus élevée que les missions solo.

Deplus, plus l'alliance est grande plus le nombre de véhicule augmente et plus de spécialité son demandé.

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: Mission alliance

Message par Aurore » sam. 15 juil. 2017 16:57

Les missions d'alliance rapportent des gains et de l'expérience à l'alliance. Ceux-ci sont divisés par le nombre de participants ayant envoyé au minimum un véhicule sur l'intervention.

Une mission Feu de magasin qui rapporte 6500 faite par 5 joueurs va rapporter 1300 pièces et 130 xp à chaque participant.
Une mission Accident de train qui rapporte 17000 faite par 5 joueurs va rapporter 3400 pièces et 340 xp à chaque participant.

Le système permet de répartir équitablement les gains entre tous les participants.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités