[Pompier] Intervention VPI

Vous pouvez ici discuter des interventions et missions présente sur le jeu ou en proposer des nouvelles !
Baptou
Messages : 86
Enregistré le : dim. 9 oct. 2016 10:09

Re: [Pompier] Intervention VPI

Message par Baptou » mar. 2 mai 2017 18:00

Mais dans la mesure où le FPTL, le FPT, le FPTSR, le FPTSRT et le CCR ont la fonction VPI ça revient toujours au même.

Les VPI ne présentent plus d'intérêt une fois qu'on a accès au FPTL / FPT.
Niv. 68 - Alliance Les Indestructibles - SDIS 78 - BSPP.

Avatar du membre
VincentP
Messages : 49
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 19:57
Localisation : Vosges (88)

Re: [Pompier] Intervention VPI

Message par VincentP » mar. 6 juin 2017 22:41

MK_Kilian a écrit :
mar. 2 mai 2017 15:58
Aurore, mais pourquoi pas ajouter une mission justement par exemple, feu dans ruelle piétonne. Cette intervention pourrait nécessiter 2 VPI par exemple. Je vais faire cette proposition d'intervention.
Hello
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle mission :?
De + comme déjà annoncé dans bien des sujets.. le jeu ne prend pas en compte la taille et la nature des routes ( AUTOROUTE / 2X2 VOIES / Route EN/HORS Agglomération ) chemin de fer etc....
Par exemple: J'ai déjà fait ( et à multiple reprise ) un ACCIDENT DE TRAMWAY dans une rue sans issue si je m'en réfère à ma carte...
Dans ce cas il faudrait revoir chaque inter pour que ce soit plausible, et mettre ne place les différentes routes ou voies d'accès.. long travail :roll:

De +, quand tu envoie un VPI ( contenance rappelons-le: environ 800L ) ça fait 4 mecs en moins dans un CS.
Donc 2 ou 3 VPI (comme tu souhaite envoyer ) = 8 à 12 Hommes indispo pour toute autre mission, tout ça pour un feu dans une ruelle....
Autant envoyer 1 seul FPTL ou CCRL ( contenance 2000 à 2500L & armé de 4 à 6 hommes )
Autant d'eau en réserve que 3 VPI pour 2x moins de personnel. Perso le choix est vite fait :roll:
Alliance: SDIS88

Sécu Civile
17: 40 Brigade
15: 10 CH
18: 64 CS

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités