Intervention police

Vous pouvez ici discuter des interventions et missions présente sur le jeu ou en proposer des nouvelles !
Verrouillé
tipinpon
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016 15:46

Intervention police

Message par tipinpon » mer. 1 mars 2017 14:26

Bonjour,

Ayant un level assez élevé, je voudrais me diversifier dans mes interventions. Cependant très peu d'intervention sortant de l'ordinaire me demandant peu de moyen demandant forces de l'ordre.

Quels sont vos intervention demandant la police? et qui demande plus de 2 PAM et 2 PSIG...

Bon jeu et merci de vos réponses

Avatar du membre
Bertou220
Messages : 122
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 23:07
Localisation : Alsace

Re: Intervention police

Message par Bertou220 » mer. 1 mars 2017 18:09

tipinpon a écrit :
mer. 1 mars 2017 14:26
Bonjour,
Ayant un level assez élevé, je voudrais me diversifier dans mes interventions. Cependant très peu d'intervention sortant de l'ordinaire me demandant peu de moyen demandant forces de l'ordre.
Quels sont vos intervention demandant la police? et qui demande plus de 2 PAM et 2 PSIG...
Bon jeu et merci de vos réponses

Bonjour,
Si vous avez des moyens de Police et évidemment Pompiers et SAMU en nombre suffisant, il y a par exemple "Attentat à la bombe", plusieurs types d'AVP, homicide, interpellation domiciliaire... qui nécessite plus que ce que vous avez cité.
Mais ne demandez pas plus de précision, on ne répondra pas ;)

Cdl.
Niveau 57 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

tipinpon
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016 15:46

Re: Intervention police

Message par tipinpon » sam. 4 mars 2017 10:28

Bonjour,

A une époque (il y a plusieurs moi) j'avais eu attentat à la bombe mais depuis des mises à jours je ne l'ai plus, pourtant plusieurs smur, force de polices etc.. J'ai augmenté des forces de polices est en effet je viens d'obtenir émeutes carcérales, interpellation domiciliaire etc... Je vais par conséquent développé mes forces de l'ordres. Merci de votre réponses !

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités