Mission SAP SUAP /CH

Vous pouvez ici discuter des interventions et missions présente sur le jeu ou en proposer des nouvelles !
Répondre
cyrilaguie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 18:25
Localisation : tours

Mission SAP SUAP /CH

Message par cyrilaguie » jeu. 28 sept. 2023 00:45

Bonjour, j'ai repris le jeu après quelques années

voilà ma requête, j'ai 2 établissements hospitaliers sur mon agglo (bientot 3) et je me rend compte depuis un certains temps la récurrence des missions suivante aux abords des CH : convulsion, noyade, douleur tho ou arret cardio
Une certaine lassitude d'avoir ce genre de mission aux abords des ch qui mobilise 4 a 5 vsav quasi en meme temps surtout quand on essai de créer les casernes au plus proche du réel (8 vsav sur mon agglo), assurez le reste des missions reste compliqué a moins de mettre sur pause le jeu le temps que les vsav soit dispo...
par manque de réalisme serait t'il possible de limiter les inters de ce genre ?

Merci
SDIS 37 niveau 39
@+ Bonne journée et bon jeu ! ;) Cyril

Hugo79
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 oct. 2023 08:28

Re: Mission SAP SUAP /CH

Message par Hugo79 » lun. 2 oct. 2023 16:33

Salut,

Malheureusement, la plupart des jeux vidéo ne permettent pas de personnaliser les types de missions de manière granulaire. Vous pouvez essayer de contacter le développeur du jeu et lui faire part de votre suggestion, mais il n'y a aucune garantie que cela puisse être implémenté. Bon jeu !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Découvrez ici plus de détais sur PDFSmart

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invités