Questions --> Rabait niveaux?/Abréviations/BAC;OPJ

Vous pouvez ici discuter des bâtiments et leurs extensions présent sur le jeu.
Répondre
tomhand28
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 23:06

Questions --> Rabait niveaux?/Abréviations/BAC;OPJ

Message par tomhand28 » jeu. 26 oct. 2017 15:00

Bonjour, serait-il possible de baisser le niveau requis pour débloquer certain bâtiment, extension et véhicule parce nous sommes obligés d'attendre le niveau 60, par exemple, pour avoir la sécurité civile ou aussi les CRS.
Ce qui empêche d'avoir un jeu relativement réaliste...

Et pouvez-vous aussi mettre que des abréviations du même type, parce que mettre des abréviations de police nationale avec des abréviations de gendarmerie, on s'y retrouvé plus... Vous avez choisis de mixer la police nationale avec la gendarmerie mais en gardant la police nationale alors mettez TOUT en police nationale, c'est plus logique...

Et dernier truc, depuis quand la BAC a obligatoirement la fonction d'OPJ ??? Autant créer un véhicule (VL OPJ) avec un OPJ à l'intérieur non ?

Merci d'avoir lu et d'essayer de répondre à mes questions à bientôt !

Avatar du membre
015720
Messages : 66
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 13:39
Localisation : Rieux
Contact :

Re: Questions --> Rabait niveaux?/Abréviations/BAC;OPJ

Message par 015720 » jeu. 26 oct. 2017 15:15

Bonjour,

Pour le premier paragraphe, la disposition des niveaux de déblocage engins / bâtiments est correct. On ne peut pas tout donner au début. L'un des principes de GAMORSEC est d'avoir de la patience (un peu comme tout types de jeu).

Pour le second point, La PN et GN ont été fusionnés. Il est donc logique de garder les dénominations et abréviations des engins PN et GN.

Pour le dernier avis, cela permet d'avoir un engin avec plusieurs fonctions (plus simple pour le jeu).C'est comme d'autres engins du jeu (CCFS11/13, VLHR, AR, ...).
015720
Niveau 74
SDIS 60/80/02/62/59
SDIS 95/76/27/78 en projet

Avatar du membre
kaesse
Messages : 69
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 23:07
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Questions --> Rabait niveaux?/Abréviations/BAC;OPJ

Message par kaesse » ven. 27 oct. 2017 09:13

Bonjour,

je suis assez d'accord avec tomhand28.

Concernant les niveaux, dommages qu'il n'y ait pas de nouveautés entre les niveaux 55 et 60... histoire de garder goût au jeu. Je pense qu'il y a assez de commentaires à ce sujet sur Facebook pour qu'il y ait des petits changements sur ce sujet.

Pour la police et leur dénomination, il ne faut pas être policier IRL pour voir que c'est incompréhensible :
- débloquer BAC pour avoir un OPJ et l'envoyer sur un accident de train...
- un VLU CRS 3 personnes intervient pour MOBILE. A quoi sert un CAR CRS de 9 personnes si un VLU 3 personnes est capable de le faire? 1 CAR CRS devrait être égal à 3 VLU CRS.
- pourquoi mettre 250 000 dans un VLBI GIGN quand un UTIL RAID à 65 000 remplit la même fonction.

Y a-t-il un groupe de réflexion concernant la police? En tout cas, la fusion police et gendarmerie est une bonne chose, car ça laisse plus de flexibilité dans le jeu, chaque joueur pouvant renommer à sa guise ses véhicules pour les assimiler à la police ou à la gendarmerie.
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 67

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: Questions --> Rabait niveaux?/Abréviations/BAC;OPJ

Message par Aurore » ven. 27 oct. 2017 12:00

Oui il y a un groupe de travail concernant la Police.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Jerem49-78
Messages : 20
Enregistré le : dim. 28 août 2016 20:16
Localisation : Yvelines

Re: Questions --> Rabait niveaux?/Abréviations/BAC;OPJ

Message par Jerem49-78 » sam. 25 nov. 2017 18:24

Sur la police je peux vous aider si besoin, (policier IRL)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités