Emplacement hôpital

Vous pouvez ici discuter des bâtiments et leurs extensions présent sur le jeu.
Verrouillé
Francky04
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 20:53

Emplacement hôpital

Message par Francky04 » lun. 30 janv. 2017 11:09

Bonjour,

J'ai fais construire récemment un hôpital. Au moment de choisir l'emplacement de celui-ci, j'ai agrandi au maximum la carte pour pouvoir le positionner entre mes autres bâtiments.
Or, lorsque j'ai appuyé sur l'emplacement voulu, le bâtiment a été construit au bord de mon commissariat de police, ce qui fait que mon hôpital est masqué par celui-ci et que je ne peux effectuer aucune actions dessus.

Faut-il donc que je rase mon commissariat (sachant que j'ai 2 véhicules) et que je le reconstruise ailleurs ou peut-on déplacer légèrement un des deux bâtiments (commissariat ou hôpital) ??

Merci à vous et bonne journée ...

jordano
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 13:26
Localisation : Île-de-Rêve

Re: Emplacement hôpital

Message par jordano » lun. 30 janv. 2017 11:41

Bonjour,

Non, on ne peu pas déplacer un bâtiment, sauf si il faut le détruire pour le reconstruire ailleurs.

Avatar du membre
Bertou220
Messages : 122
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 23:07
Localisation : Alsace

Re: Emplacement hôpital

Message par Bertou220 » lun. 30 janv. 2017 12:09

Francky04 a écrit :
lun. 30 janv. 2017 11:09
Bonjour,

J'ai fais construire récemment un hôpital. Au moment de choisir l'emplacement de celui-ci, j'ai agrandi au maximum la carte pour pouvoir le positionner entre mes autres bâtiments.
Or, lorsque j'ai appuyé sur l'emplacement voulu, le bâtiment a été construit au bord de mon commissariat de police, ce qui fait que mon hôpital est masqué par celui-ci et que je ne peux effectuer aucune actions dessus.

Faut-il donc que je rase mon commissariat (sachant que j'ai 2 véhicules) et que je le reconstruise ailleurs ou peut-on déplacer légèrement un des deux bâtiments (commissariat ou hôpital) ??

Merci à vous et bonne journée ...

Je vous confirme qu'il n'est pas possible de modifier l'emplacement d'un bâtiment.
Si vraiment cela pose un problème d'affichage, il faudra effectivement raser un bâtiment.
Mais un conseil, si l'hôpital vient juste d'être construit et qu'il n'y a pas encore de véhicule, il est préférable de le choisir.
Et de plus, c'est le moment d'en profiter car le bâtiment coute actuellement 90 000 pièces au lieu des 150 000 pièces habituelles ;)

Cdl.
Niveau 57 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

Francky04
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 20:53

Re: Emplacement hôpital

Message par Francky04 » lun. 30 janv. 2017 17:59

Merci pour vos réponses et oui, Bertou, j'ai remarqué que c'était les soldes, même pour l'hôpital :D :lol:

Je vais donc raser l'hôpital (qui n'a pas encore de véhicule) et en reconstruire un ailleurs ...


Bonne soirée

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités