[Police/Gendarmerie] les extensions

Vous pouvez ici discuter des bâtiments et leurs extensions présent sur le jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
latti_c
Messages : 51
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 17:02

[Police/Gendarmerie] les extensions

Message par latti_c » sam. 26 déc. 2015 15:57

Bonjour a tous

ici se trouveront les extensions police/ gendarmie avec les différents véhicules qu'ils débloquent, ceux des services Hospitaliers viendront par la suite.
Niveau 47
Pompier : BMPM SDIS 13
Hopital + Police : DPT 13
Futur DPT 04

Avatar du membre
latti_c
Messages : 51
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 17:02

Re: [Police/Gendarmerie] les extensions

Message par latti_c » sam. 26 déc. 2015 15:59

L'Extension Brigade Motorise

Cette extension est disponible a partir du niveau : 3
Cette extensions vous débloquera la spécialité Brigade motorisé
coût de l'extension : 20 000 pièces d'or

le véhicules débloqué par cette extension est :

la MOTO (1 000 pièces d'or )
Niveau 47
Pompier : BMPM SDIS 13
Hopital + Police : DPT 13
Futur DPT 04

vinche
Messages : 55
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 17:19

Re: [Police/Gendarmerie] les extensions

Message par vinche » lun. 28 déc. 2015 23:29

L'Extension CRS

Cette extension est disponible a partir du niveau : 5
Cette extensions vous débloquera la spécialité CRS
coût de l'extension : 20 000 pièces d'or

le véhicules débloqué par cette extension est :

Break (OPJ - PSIG) (10 000 pièces d'or)

Avatar du membre
latti_c
Messages : 51
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 17:02

Re: [Police/Gendarmerie] les extensions

Message par latti_c » lun. 11 janv. 2016 19:13

L'Extension Brigade autoroutière

Cette extension est disponible a partir du niveau : @
Cette extensions vous débloquera la spécialité brigade autoroutière
coût de l'extension : 50 000 pièces d'or

les véhicules débloqué par cette extension sont :

le PSIG 10 000 pièces d'or


ps : le @ est une information incertaine il sera remplacer par sa valeur sure par la suite
Niveau 47
Pompier : BMPM SDIS 13
Hopital + Police : DPT 13
Futur DPT 04

TheSnowCougar
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 23:48

Re: [Police/Gendarmerie] les extensions

Message par TheSnowCougar » mer. 13 janv. 2016 00:31

Bonsoir,

Pour une de mes brigades de gendarmerie (que j'ai fait évoluer au niveau 6 pour le moment), j'ai choisi deux extensions : BMo (brigade motorisée) et PSIG. En faisant l'acquisition de l'extension PSIG, je souhaitais ensuite acheter un véhicule PSIG pour renforcer mon unité et développer la richesse des interventions. Pourtant, lorsque j'arrive dans le menu "acheter un véhicule", le vl "PSIG" n'est pas disponible. J'ai en revanche depuis la mise en place de l'extension PSIG, la possibilité d'obtenir un "MONO" (avec pour fonctions : GIGN ou PI2G). Je n'en ai pas utilité, et je n'ai pas acheté l'extension GIGN ni PI2G pour le moment.

Par ailleurs, pour une autre de mes brigades construites, j'ai choisi l'extension "brigade autoroutière" (que l'on appelait autrefois "PA" pour Peloton d'Autoroutes et aujourd'hui "PMo" pour Peloton Motorisé. Le terme "brigade autoroutière" n'existe d'après moi que dans les magnifiques épisodes d'Alerte Cobra ! :D ). Bref, et donc pour cette brigade dotée de l'extension Brigade Autoroutière, j'ai en revanche la possibilité d'acheter un véhicule PSIG... C'est dommage, car dans la réalité, en PMo, on peut trouver des motos, des véhicules de patrouille, des véhicules banalisés et parfois aussi des véhicules rapides d'intervention (type Mégane RS, mais là, une partie de la BMo ou du PMo est qualifiée BRI/ERI (Brigade rapide d'intervention ou Équipe rapide d'intervention) et seule habilité à conduire la RS...), mais pas de PSIG. ;)

Je trouve dommage de ne pas pouvoir obtenir un véhicule dédié à l'extension PSIG que j'ai acheté, et de le retrouver dans une autre extension où il n'a pas sa place. :? Peut-être est-ce un "bug" qui sera réparé dans la prochaine mise à jour ?

En tous cas, ce jeu est très intéressant ! ;) Étant de la profession, j'essaye de réaliser et reproduire les brigades et autres unités au plus près de la réalité géographique et opérationnelle du terrain. Et c'est un sacré challenge ! :)

Bien à vous,
Actuellement niv.14
5 unités constr. & dév. (niv.1 à 7) : 100% Gendarmerie

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités