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[Direction] niveaux des batiments suite à la MAJ

Posté : sam. 13 août 2016 18:52
par Dylan
Bonjour,

Je vous remercie pour la mise à jour. Encore une fois un bon boulot, cependant j'ai une petite remarque.

Vous avez installé le système qu'une direction ne peux pas évoluer tant que TOUS les bâtiments ne sont pas aux mêmes niveaux.
Je trouve cela pas très bien, pourquoi ? J'ai fais la compositions de mes centres de secours comme dans la propre réalité. A savoir que j'ai des casernes qui font très peu d'interventions et qui sont également composé de très peu d'engins.
Si je veux faire évoluer ma direction je serais donc obligé de faire évoluer ma caserne. Et donc le nombre d'interventions de celle-ci va augmenter et avec mes 2 pauvres engins cela va forcément bloquer. Vous comprenez ?

Ce que je pourrais proposer, c'est d'avoir un curseur pouvant choisir le pourcentage d'intervention par bâtiment. Est ce réalisable ?


Merci à vous
Cordialement
Dylan

Re: [Direction] niveaux des batiments suite à la MAJ

Posté : sam. 13 août 2016 21:30
par Esteban_C
Bonsoir
Je suis totalement de ton avis...
:x

Re: [Direction] niveaux des batiments suite à la MAJ

Posté : sam. 13 août 2016 23:32
par Proton
Pour les suggestions c'est la partie suggestions ;)

On savait très bien que ça ne plairai pas, mais le jeu n'est de toute façon pas compatible avec la réalité...

Re: [Direction] niveaux des batiments suite à la MAJ

Posté : mar. 16 août 2016 11:34
par Ruru67
Bonjour,

Je voulais en parler aussi mais comme Dylan à commencé, j'ai juste à appuyer son avis.

En fait ça reflète quand même pas mal la réalité..
La mort des petits centres de secours, cpi, dépôts d'incendie a toujours été d'actualité..

Pas grave certains villages auront plus de pompiers que d'habitants..

( 2 amis partagent le même avis )

Re: [Direction] niveaux des batiments suite à la MAJ

Posté : mar. 16 août 2016 12:41
par Vianney
Salut, je suis aussi du même avis ;)

Re: [Direction] niveaux des batiments suite à la MAJ

Posté : dim. 21 août 2016 18:05
par Cartone
Salut à tous, je suis du même avis que toi. Je trouve que ce système prive le joueur de décider si il souhaite faire une grosse caserne ou une petite caserne, maintenant si cela doit rester ainsi on fera avec mais c'est dommage.

Cordialement. :)

Re: [Direction] niveaux des batiments suite à la MAJ

Posté : dim. 21 août 2016 18:39
par Vale
Salut,

Je comprend la frustration, mais si vous voulez un petit centre rien ne vous empêche de l'avoir niveau 10 mais de ne pas acheter de véhicule ni recruter en homme.

Il faudra juste investir dans la montée de niveau du bâtiment .

Re: [Direction] niveaux des batiments suite à la MAJ

Posté : dim. 21 août 2016 23:02
par Cartone
Le problème est là, c'est obliger les joueurs à dépenser pour monter leurs casernes au maximum pour ne rien mettre dedans. Je trouve que ça casse un peu le gameplay et ne laisse as le joueur libre de faire ce qu'il veut de ses casernes. De plus il n'y a aucun interrêt d'améliorer un petit centre. L'interrêt des petits centres aurait été de moins dépenser d'argent dans leurs conceptions.

Cordialement. :)

Re: [Direction] niveaux des batiments suite à la MAJ

Posté : mer. 24 août 2016 20:24
par Dylan
Bonsoir à tous,

Tout à fait d'accord avec toi Cartone, Vale si justement ca nous empêche de l'avoir ! parce qu'on aura pas le même nombre d'intervention aux abords d'un bâtiment niveau 10 qu'un bâtiment niveau 2. C'est ce que j'ai dis sur le premier message de se sujet.

Re: [Direction] niveaux des batiments suite à la MAJ

Posté : dim. 28 août 2016 18:15
par cedr57
Bonjour,

suite a cette mise a jour de la direction et l augmentation de niveau des vehicules le jeu devient difficile et irréaliste.
Tres decu sur ce point, pour le reste c est bien meme .

Point a revoir car beaucoup risque vite de lacher prise

Ps : depuis cette mise a jours je n achete plus de billets car je suis déçu, avoir si y a une correction la dessus de prevu

Merci