Page 1 sur 1

MAJ 2.13 - Liste des (petits) soucis liés aux fonctions

Posté : dim. 22 avr. 2018 16:09
par ATP
Bonjour,

La mise à jour 2.13 est là et fait ces premiers jours sur Gamorsec ! :D
Comme toute grandes améliorations, il va falloir laisser quelques temps aux développeurs pour corriger les éventuels bugs liés à cela. Au vu du nombre importants de petits soucis à propos de véhicules ne remplissant aucune fonction sur certaines interventions, ce rapport à pour but de créer un seul et unique post pour référencer l'ensemble des soucis et permettre à l'équipe du jeu de les corriger plus facilement. Pour signaler un problème lié à un de vos véhicule ne remplissant pas la fonction qu'il devrait pourtant compléter :

ÉTAPE 1 - Prendre connaissance de la MAJ 2.13 et être certain qu'il s’agit bien d'un bug.

Pour rappel, un engin = une fonction sauf dans certains cas ou un engin peut faire 2 fonctions. Plus d'information ici : viewtopic.php?f=3&t=3779

ÉTAPE 2 - Commencer votre message par un signalement (obligatoire)

SIGNALEMENT DE BUG
Modèle de smartphone ou tablette : ASUS ZenFone 3 Max
Version d'Android : 7.1
Pseudo dans le jeu : Ant.r72
Environ combien de bâtiment : environ 30
Votre niveau actuel : 57
Jour et heure du bug : 22/04/2018

ÉTAPE 3 - Préciser l'intervention, et le véhicule posant problème

Intervention(s) concerné(s) : Feu de Maison
Fonctions sur intervention posant problème : FPT - VPI
Véhicules concernés : FPTSR
Détails supplémentaires : L'envoi d'un VPI complète bien la fonction VPI de l'intervention, cependant l'envoi d'un FPTSR supplémentaire n'a aucune action. (fonction FPT encore demandé)
Date et heure, Résolu actuellement ? : 22/04, 11h, Oui par tâtonnement et multiples essais.

Merci de bien compléter parfaitement chaque message par les étapes ci-dessous afin de faciliter chaque rapport. N'hésitez pas également à poster (si possible) une capture d'écran. Bon jeu ;)

Re: MAJ 2.13 - Liste des (petits) soucis liés aux fonctions

Posté : dim. 22 avr. 2018 16:37
par cyril12740
Modèle de smartphone ou tablette : Ipad Retina
Version d'ios: 10 (je crois)
Pseudo dans le jeu : vVvUnknown
Environ combien de bâtiment : environ 30 (21 cs je compte pas le reste)
Votre niveau actuel : 58
Jour et heure du bug : 22/04/2018

Intervention(s) concerné(s) : Feu de train - Fret
Fonctions sur intervention posant problème : FMOGP - CCGC
Véhicules concernés : CCA - CCGC
Détails supplémentaires : Le CCA utilise la fonction CCGC au lieux de la fonction FMOGP alors qu'un CCGC rempli la fonction
Date et heure, 22/04/2018 16h36

lien vers les images : https://imgur.com/a/IpV9UoN

Re: MAJ 2.13 - Liste des (petits) soucis liés aux fonctions

Posté : dim. 22 avr. 2018 17:28
par cyril12740
Modèle de smartphone ou tablette : Ipad Retina
Version d'ios: 10 (je crois)
Pseudo dans le jeu : vVvUnknown
Environ combien de bâtiment : environ 30 (21 cs je compte pas le reste)
Votre niveau actuel : 58
Jour et heure du bug : 22/04/2018

Intervention(s) concerné(s) : Feu de PL TMD
Fonctions sur intervention posant problème : FMOGP - MOU
Véhicules concernés : FMOGP - CeFS
Détails supplémentaires : Le FMOPG utilise la fonction MOU au lieux de la fonction FMOGP alors que la CeFS rempli la fonction MOU (soit la fonction mousse est remplie par les 2 véhicule envoyé)
Date et heure, 22/04/2018 17:28

lien vers les images : https://imgur.com/a/BqEVVZr

Re: MAJ 2.13 - Liste des (petits) soucis liés aux fonctions

Posté : dim. 22 avr. 2018 17:30
par cyril12740
Voila les deux bug que j'ai pour le moment noté sur la maj. Mais c'est le même problème en soi.

Re: MAJ 2.13 - Liste des (petits) soucis liés aux fonctions

Posté : mer. 25 avr. 2018 20:16
par Bnj
SIGNALEMENT DE BUG
Modèle de smartphone ou tablette : ipad
Version d'Android : IOS la dernière
Pseudo dans le jeu : Bnj
Environ combien de bâtiment : environ 100
Votre niveau actuel : 73
Jour et heure du bug : 24/05/18


Intervention(s) concerné(s) : Attentat
Fonctions sur intervention posant problème : OPJ et AP
Véhicules concernés : BAC - UMH
Détails supplémentaires : pour la police je couvre déjà les peux avec des bon puis des BAC pour les OPJ mais pour un OPJ il me faut deux BAC pour qu'un soit pris en compte.
Pour les SAP je couvre d'abord les smur puis je couvre les AP avec des UMH et pareil il m'en faut deux pour un mais pas de problème en mettant des Assu

Re: MAJ 2.13 - Liste des (petits) soucis liés aux fonctions

Posté : jeu. 26 avr. 2018 10:21
par jimopeni
Modèle de smartphone ou tablette : iPhone + tablette Androïd
Version d'Android : IOS 11.3 + Android 4.2.2
Pseudo dans le jeu : jimopeni
Environ combien de bâtiment : environ 15
Votre niveau actuel : 47
Jour et heure du bug : depuis la dernière mise à jour

Intervention(s) concerné(s) : demandant "2 PSIG + 2 OPJ"
Fonctions sur intervention posant problème : PSIG + OPJ
Véhicules concernés : BAC ou BREAK
Détails supplémentaires : sur une intervention demandant "2 PSIG + 2 OPJ", je dois envoyer 5 véhicules qui ont tous la double affectation "PSIG + OPJ" (de type BAC ou BREAK) pour pouvoir satisfaire la demande.

Re: MAJ 2.13 - Liste des (petits) soucis liés aux fonctions

Posté : mer. 30 mai 2018 22:32
par thib71
Bonjour

SIGNALEMENT DE BUG
Modèle de smartphone ou tablette : one plus 5
Version d'Android :
Pseudo dans le jeu : thib71
Environ combien de bâtiment : 33
Votre niveau actuel : 57
Jour et heure du bug : 30/05/2018

Intervention(s) concerné(s) : Alerte à la bombe
Fonctions sur intervention posant problème : OPJ / PSIG
Véhicules concernés : VLOPJ / BANA
Détails supplémentaires : Le jeu me demande 2 PSIG / 1 OPJ => Lorsque j'envoi 1 BAC (PSIG) 1 BANA (PSIG) 1 VLOPJ (OPJ), le jeu prend BANA en OPJ et non en PSIG et du coup la VLOPJ ne sert à rien
Date et heure, Résolu actuellement ? : 30/05 22h20, non résolu, même en inversant l'ordre d'engagement.

Cordialement,

Thib71

Re: MAJ 2.13 - Liste des (petits) soucis liés aux fonctions

Posté : jeu. 31 mai 2018 16:47
par Proton
C'est l'ordre d'arrivée qui compte SLL, on va améliorer çà prochainement, mais actuellement ce n'est pas un bug