achat

Problèmes et Bugs - Android
jocelyn69

achat

Messagepar jocelyn69 » mar. 9 janv. 2018 13:52

Bonjour,
Modèle de smartphone ou tablette : samsung j7
Version d'iOS : 7.0
Pseudo dans le jeu : jocelyn69
Votre niveau actuel :67
Jour et heure du bug : 7/01/2018
Détails sur votre bug :

je vais la faire court car l'admin de la page fb officielle du jeu est au courant et m a supprimé mon commentaire et bloqué de la page.
peu avant les bugs j ai acheté double intervs gain xp 24h à 500 billets, mais avec les bugs je n ai pas pu en profiter.

suite à cela je vois un post fb de l admin de la page officielle du jeu concernant les maintenances suite aux bugs, je commente alors, sans un mot plus haut que l autre en expliquant mon cas et demandant si un remboursement etait plausible. Ils m auraient simplement répondu non ça s arretait là... mais vu la manière de faire j demande mon remboursement.

resultat comme dit plus haut : suppression de mon commentaire et bloqué de la page.

Je passe donc forum pour demander mon remboursment des 500 billets.

Cdlt,
jocelyn69

jocelyn69

Re: achat

Messagepar jocelyn69 » mar. 9 janv. 2018 13:58

"Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone. C'est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé. Certains contrats ne sont toutefois pas concernés."

Proton
Administrateur du site

Re: achat

Messagepar Proton » mar. 9 janv. 2018 14:55

Pour la faire courte aussi alors ;
Tu as une réponse sur le forum pour ce genre de soucis, ça fait 3 fois que tu ne respectes pas çà !
Tu as également une réponse sur le groupe officiel du jeu !

Je lock

Retourner vers « Problèmes et Bugs »