perte de compte

Problèmes et Bugs - Android
bonnetquentin1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 12:11

perte de compte

Messagepar bonnetquentin1 » mer. 13 déc. 2017 12:21

Bonjour j'ai perdu mon pseudo en désinstallent l'application , je ne peut plus jouer et de plus je ne reçoit aucun mail de renitialisation

Merci de me répondre

Cordialement

Avatar du membre
Proto
Messages : 69
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 13:39
Localisation : Rieux
Contact :

Re: perte de compte

Messagepar Proto » mer. 13 déc. 2017 13:25

viewtopic.php?f=2&t=2512

Pour le mail de réinitialisation, il faut patienter quelques temps (2-3 jours) sans se reconnecter au jeu.
Proto
Niveau 71
SDIS 60 / 80 / 02 - 100%
SDIS 62 - 33%
SDIS 59 - en projet

bonnetquentin1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 12:11

Re: perte de compte

Messagepar bonnetquentin1 » mer. 13 déc. 2017 15:07

Merci qand même mais cella ne m'aide pas bocoup a retrouver mon pseudo sachant que j'ai commence a jouer hier mai sinon du peut que j'ai découvert le jeux est bien

bonnetquentin1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 12:11

Re: perte de compte

Messagepar bonnetquentin1 » mer. 13 déc. 2017 15:12

viewtopic.php?f=2&t=2512

Pour le mail de réinitialisation, il faut patienter quelques temps (2-3 jours) sans se reconnecter au jeu.
Merci mais cella ne m'aide pas a retrouver mon pseudo sachant que j'ai commence a jouer hier mai sinon du peut que j'ai découvert le jeux est bien


Merci

Avatar du membre
Proto
Messages : 69
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 13:39
Localisation : Rieux
Contact :

Re: perte de compte

Messagepar Proto » mer. 13 déc. 2017 15:15

Comme dit dans le poste, les admins ne gèrent plus les oublis de comptes.

trois solutions :

- se rappeler de son pseudo au plus profond de votre mémoire.
- tenter de le récupérer via le mail de réinitialisation.
- recommencer.
Proto
Niveau 71
SDIS 60 / 80 / 02 - 100%
SDIS 62 - 33%
SDIS 59 - en projet

bonnetquentin1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 12:11

Re: perte de compte

Messagepar bonnetquentin1 » mer. 13 déc. 2017 15:17

Merci beaucoup je comprend lieu comme sa et je vais donc attendre l'émail


Retourner vers « Problèmes et Bugs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité