Image des Véhicules
Re: Image des Véhicules
C'est vraiment magnifique tout ce que tu fais vivement que lon y retrouve dans le jeu apres je vois que tu fais que pour les pompiers si tu as le temps tu pourait faire pour la police et la gendarmerie (quand je vois une VL pour les moto..) enfin voila et continue ce que tu fais j'adore 

Niveaux 60
Sdis 63
Sdis 63
Salut à toi, d abord bravo pour ton travail.
Pour revenir à ton message sur les vl, vcg... Où tu disais que tu voulais diversifier les véhicules tu pourras faire un Dacia duster avec rampe led
Voilà bon continuation et continue ton taf tu gères
Pour revenir à ton message sur les vl, vcg... Où tu disais que tu voulais diversifier les véhicules tu pourras faire un Dacia duster avec rampe led
Voilà bon continuation et continue ton taf tu gères
Merci à tous,
Je suis actuellement en train de reprendre un à un les dessins pour augmenter la grosseur des traits et régler quelque détails. Je reviendrai au plus vite pour présenter de nouveau dessins.
Je suis actuellement en train de reprendre un à un les dessins pour augmenter la grosseur des traits et régler quelque détails. Je reviendrai au plus vite pour présenter de nouveau dessins.
Bonjours 
j'ai fait quelques tests pour de nouvelles images de véhicules, avec plus de couleurs et plus fidèle à la réalité
voilà, c'est une proposition
bonne journée

j'ai fait quelques tests pour de nouvelles images de véhicules, avec plus de couleurs et plus fidèle à la réalité

voilà, c'est une proposition

bonne journée

- Fichiers joints
-
- gen - Copie.PNG (136.82 Kio) Vu 3076 fois
-
- police - Copie.PNG (156.61 Kio) Vu 3076 fois
Tes dessins sont magnifiques .
mal heureusement il n y que le bleu et le transparent d autoriser pour le police si je dit pas de bêtises !
mal heureusement il n y que le bleu et le transparent d autoriser pour le police si je dit pas de bêtises !

12 caserne
2 Brigade
1 CHU
Chef de l'Alliance Groupement de Valence Niv 11
2 Brigade
1 CHU
Chef de l'Alliance Groupement de Valence Niv 11
Vraiment ? ah je ne savais pasromain26 a écrit :Tes dessins sont magnifiques .

mais en tout cas je me suis bien amusé à les modifiés :p
Super vraiment je trouve.
Pour l'ELS je te propose un VLHR avec une remorque et le bateau sur la remorque dessus cela serait sympa
Pour l'ELS je te propose un VLHR avec une remorque et le bateau sur la remorque dessus cela serait sympa