Bonjour
Je propose de rajouter les ISP (infirmiers sapeurs-pompiers) sur gamorsec soit en rajoutant la fonction sur les VL soit en créant des VL ISP. ils sont très présent dans la vrai vie et rajouterai du réalisme au jeu
Ajout ISP
Re: Ajout ISP
Salut
Pourquoi pas, ça peut être sympa ? Il faudrait creer la fonction isp ou il aurait la fonction SMUR ?
Pourquoi pas, ça peut être sympa ? Il faudrait creer la fonction isp ou il aurait la fonction SMUR ?
Je pense qu'il faudrait rajouter la fonction car dans un smur il y a un médecin alors que la simplement un infirmier
PS: Je m'écarte peut être un peu du sujet de départ mais il existe également des pharmaciens sapeurs-pompiers ainsi que des vétérinaires sapeurs-pompiers seul les médecins sapeurs-pompiers ont déjà leurs véhicules dans le jeu avec la VRM donc pourquoi pas ajouter les 2 autres
PS: Je m'écarte peut être un peu du sujet de départ mais il existe également des pharmaciens sapeurs-pompiers ainsi que des vétérinaires sapeurs-pompiers seul les médecins sapeurs-pompiers ont déjà leurs véhicules dans le jeu avec la VRM donc pourquoi pas ajouter les 2 autres
Alliance Champs elisees
Sur Paris
Venez on est actifs sympa et on recrute :)
Sur Paris
Venez on est actifs sympa et on recrute :)
La fonction SSSM est presente sur le jeu et correspond aux ISP
Niveau 75, chef de l'alliance Secours Rhône Alpes dans la région éponyme