Transport CH avec hélico

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Thomlab

Transport CH avec hélico

Message par Thomlab » lun. 10 août 2020 14:34

Salut à Tous

J’aimerais proposer une petite idée pour le transport CH. La problématique est venu du fait que j’ai un hélico du SAMU, un dragon et un choucas qui ne sortent que très peu. Par ailleurs, je joue avec les vrais moyen sur tout un département, et donc mes transport CH prennent du temps car il y a peu de CH.
Bref, d’ou ma proposition, avoir la possibilité de remplacer le transport CH des VSAV par les Hélicos:
Je m’explique; Au moment de choisir vers quelle CH transporter la victime, il y aurait un bouton pour choisir un hélico, puis une autre fenêtre pour choisir le choix de l’hélico ( voir photo ).
Ainsi, l’hélico viendrai, prendrait la victime et reviendrai à l’hôpital avec la victime. Et comme ça, le VSAV/AP qui aurait la victime pourrait rentrer tranquillement dans son CS sans devoir faire un long trajet.
Je suis bien conscient que c’est une grosse suggestions et que tout n’est pas parfait ( dites moi si vous avez des suggestions ), mais je trouve que ça apporterai une bonne dose de réalisme.

Bon jeu à tous
Fichiers joints
IMG_0124.jpg
IMG_0124.jpg (124.29 Kio) Vu 1134 fois
IMG_012j.jpg
IMG_012j.jpg (211.22 Kio) Vu 1134 fois

Répondre