Amélioration accès famille de véhicules

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Chris69

Amélioration accès famille de véhicules

Message par Chris69 » jeu. 23 juil. 2020 14:23

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul a trouver ça contraignant de devoir scroller 10min pour avoir accès a un vsav par exemple.. et de devoir re-scroller vers le haut pour pouvoir ensuite changer de famille et choisir l'autre véhicule qu'on a besoin d'une famille différente...
Il y aurai t-il une possibilité de modifier cela ?
Par exemple pouvoir changer de famille de véhicule ( pompier a police, police a hôpitaux et..) en scrollant juste sur la droite ?? De pouvoir créer des sous-catégorie dans les familles de véhicules afin de pouvoir y accéder plus facilement.. Par exemple pour les pompier, une catégories commandement, une INC, Une NRBC, Une Vsav.. cela permettrait de choisir plus facilement et serait plus intuitif car quand on monte en niveau et qu'on commence a avoir beaucoup de véhicules ce n'est pas très intuitif et assez difficile et long pour choisir c'est véhicule..

Tom42

Re: Amélioration accès famille de véhicules

Message par Tom42 » jeu. 23 juil. 2020 23:49

Bonsoir
Il suffit d'utiliser le bouton "trajet" ou la bouton "famille" dans la barre en haut des véhicules.
Niveau 74, chef de l'alliance Secours Rhône Alpes dans le nord du 42 (Roanne)

Chris69

Re: Amélioration accès famille de véhicules

Message par Chris69 » mer. 29 juil. 2020 08:29

Nickel !! Merci, je ne savais pas que les boutons famille et trajets existait.., je connaissais seulement ceux pour séparer les pompier de la police etc..
Cela va le faire gagner du temps et je ne serai plus obligée a scroller pendant 20 ans

Répondre