Route

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Verrouillé
steven28_91

Route

Message par steven28_91 » jeu. 2 avr. 2020 16:34

Bonjour, j’avais tout d’abord une question:
Étant chef d’une alliance plusieurs de mes membres m’on rapporté avoir des problèmes au niveau des routes comme des routes effacer, sur certaine commune, certaines route s’arrête en cul de sacs au lieu de continuer et de finir dans une autre commune comme elle sont réellement, il me semble que ce n’est pas vous Gamorsec qui gérer les routes, la map mais pourriez vous en faire part à ce qui le gère car cela est de plus en plus fréquent...

Ensuite j’aurais aimer savoir si un jour les accès d’urgence sur autoroute seront fonctionnel car il sont bien présent sur la map au bonne endroit etc mais non fonctionnel ce qui est dommage de mettre 30min a avoir un véhicule disponible pour une inter a 2km,

Mais sinon je vous félicite pour le travaille que vous avez fait, ce jeu est très addictif pour ma part et j’ai entraîné beaucoup de personne de mon entourage a y jouer alors merci de continuer à faire vivre le jeu et à continuer de faire des mise à jour fréquente merci et encore félicitations.

steven28_91
niv 58
secteur Eure et Loire (28)
Alliance: Family squad fr

John

Re: Route

Message par John » jeu. 2 avr. 2020 21:51

Bonjour,

Donc il me semble que pour la Map c'est avec Google maps donc pour refaire les routes cela sera un peu dure.

Pour les accès d'urgence sur autoroute, c'est une bonne idée mais bon faut voir avec le staff.

Bon jeu.
Niveau 79
SDIS 63, 42, et 69 en cours

steven28_91

Re: Route

Message par steven28_91 » ven. 3 avr. 2020 12:37

Sauf que sur Google map les routes sont présentes et dans le jeu elles ne le sont pas 😅
Steven28_91
niv 60
Secteur: 28
Chef de l’alliance Family squad fr niv10

Verrouillé