Durée de vie des vehicules

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Bnj

Durée de vie des vehicules

Message par Bnj » sam. 28 déc. 2019 21:09

Bonjour,

Pour rajouter un peu de réalisme au jeu je propose trois idées :

1/ les véhicules auraient une durée de vie, c'est à dire qu'au bout d'un certain temps après l'achat, le véhicule ne serait plus utilisable et pourrait être vendu pour une petite Somme.

2/ les révisions des véhicules devraient être obligatoire (pas que pour les transferts) tous les x jours ou mois

3/ les véhicules pourraient tomber en panne en allant ou sur intervention, du coup il faudrait mettre un véhicule de remplacement et une fois celui-ci sur place le véhicule en panne partirait automatiquement à l'atelier
Chef de l’alliance Nord Isère (niv 23)
Niveau 80

mehytes

Re: Durée de vie des vehicules

Message par mehytes » dim. 29 déc. 2019 20:41

Je ne suis pas contre mais il faudrait mettre une durée de vie assez longue quand même, parce qu'avec 600 véhicules ça deviendrait chiant à gérer.

kaesse

Message par kaesse » jeu. 2 janv. 2020 09:26

Bnj a écrit :
sam. 28 déc. 2019 21:09
3/ les véhicules pourraient tomber en panne en allant ou sur intervention, du coup il faudrait mettre un véhicule de remplacement et une fois celui-ci sur place le véhicule en panne partirait automatiquement à l'atelier
j'aime bien que celle-ci, ça permettrait de sortir un peu plus les dépanneuses.

Pour le reste, je pense que ce sera pénible à la longue... En effet, quand on a des centaines de véhicules, ça va devenir un boulot à plein temps et je doute que ce soit la volonté des joueurs de jouer les garagistes ^^.
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 67

Gogo38

Message par Gogo38 » ven. 3 janv. 2020 11:57

Je suis d accord avec kaesse
Je suis pour la 3 eme proposition comme ca les "meca" et "cdep" partiraient plus, cependant quand on a trop de véhicules ca devient impossible a gerer, de plus que j ai beaucoup de caserne a plus de 100km de ma direction ce qui rend le jeux injouables lorsqu un vehicule tombe en panne

Backdraft67

Message par Backdraft67 » jeu. 6 févr. 2020 10:04

Bonjour, très bonne idée, ce serait bien qu’à partir d’un certain nombre d’intervention le véhicule doit passer au garage pour une révision.

badzspv

Message par badzspv » jeu. 23 avr. 2020 16:10

Je trouve que tes trois idées sont bonnes, on pourrait également choisir, si cette fonctionnalité nous intéresse (système d'option de réalisme) pour ne pas impacter les joueurs avec 2000 véhicules pour qui je le concède sa deviendraient vite compliqué.

Répondre