Missions "globales"

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Flufy29

Missions "globales"

Message par Flufy29 » lun. 6 mai 2019 01:29

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!

J'ai eu une idée, mettre des "missions globales". Je m'explique. Ce serait des missions, que l'on pourrait accepter ou refuser, et qui comporte plusieurs missions qui sont du même thème que la mission globale. Bien sûr, on pourrait faire que lorsque l'on réussit toutes les missions, on gagne quelques billets et de l'expérience, dans un laps de temps de 12h pour faire toutes les missions, variant de 5 à 10 missions par missions globales. On pourra évidemment se demander si le rayon d'apparition des missions dépendrait du niveau de la personne, par exemple, un joueur de niveau 26 aurait un rayon de 2km autour de la mission globale, et un joueur de niveau 54 aurait un rayon de 5km autour de la mission globale.Je vais vous expliquer par l'image, ça sera plus simple pour visualiser la chose.
Capture.PNG
Capture.PNG (69.01 Kio) Vu 1416 fois
Donc, le 1 serait le nouvel onglet et la nouvelle page que ces missions généreraient
Le 2 serait l'état des missions globales que l'on aurait accepté, ici, 3 missions réussis sur 8
Le 3 serait le titre de la mission globale
Et enfin le 4 serait ce qu'il sera affiché si une mission est refusée (Refusé), non-finie à temps (Manque de temps) ou encore réussie (Réussite)

Quand on cliquerait sur une mission globale, ceci nous renverras sur un autre onglet, avec la liste des interventions. Reprenons ici notre exemple du tremblement de terre. Il pourrait y avoir les misions "Chute de ligne électrique", "Chute VP", "Effondrement de cavité souterraine", ou encore "Effondrement de pont" (si cette intervention existe). Bon, les interventions que je viens de vous dire, à part la dernière, sont celles que j'ai en étant au niveau 27, alors pourquoi pas pour les plus hauts niveaux mettre des interventions un peu plus "conséquentes".

Je vous remercie d'avoir tout lu jusqu'en bas, et je vous serais reconnaissant de mettre votre avis. Bien entendu, ceux qui diront que c'est impossible, j'aimerais connaître la raison de cette certitude.
Le vrai, le seul et l'unique Flufy29 (Flufy sur le jeu)

John

Re: Missions "globales"

Message par John » lun. 6 mai 2019 06:16

Bonjour flufy29

Ton idée peux être bonne sur le fait de regrouper des interventions selon leur types, je voie ton idée, mais demande toi es que dans la réalité les secours refuserait des interventions ? Sincèrement j'ai jamais vue un refus de mission donc refusé une mission pourrait pénaliser le joueur, et n'aurai pas d'XP.
Je sais pas si cela es possible ton idée es sympathique, et pour te dire les haut lvl on quelques grosses interventions ( pas assez je trouve, mais c'est un autre débat).
Quand ta trop d'interventions tu mets le jeux sur pause et tu fais tes missions les refusé serai pas bénéfique pour augmenter les niveaux.

Par contre pour reprendre ton idée qui es pas mal, cela serait pour les missions alliance, avec ton idée de mission globale tu regroupe des missions, donc au lieux d'activité mission par mission dans l'Alliance pourquoi pas activé une mission globale cela activrais plusieurs missions d'un coup et permettrait a tous les joueurs de les faire et les missions serait déployer dans un rayon de 10 voir 20km autour de la mission central.

Tom42

Message par Tom42 » lun. 6 mai 2019 07:27

Actuellement pour refuser une mission il faut dépenser des billets ;)
Niveau 71, chef de l'alliance Secours Rhône Alpes dans le nord du 42 (Roanne)

Flufy29

Message par Flufy29 » lun. 6 mai 2019 08:01

Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, ça m'étonnerait que les SP ou aucun autre service d'urgence refuse des missions. Après, ton idée de faire ça pour les alliances n'est pas mal non plus, au lieu de le faire pour un joueur.

Gogo38

Message par Gogo38 » lun. 6 mai 2019 10:21

J adore ton idée ! Totalement pour que ça soit pour le joueur seulement ou toute l alliance
Ces mission apporterai un peu plus de challenge !

Flufy29

Message par Flufy29 » lun. 6 mai 2019 15:54

Merci Gogo38, c'est vrai que ça changerait un peu des missions "classiques".

LuBest71

Message par LuBest71 » lun. 6 mai 2019 18:54

je trouve que sa pourrait etre une bonne idée ^^

Flufy29

Message par Flufy29 » lun. 6 mai 2019 21:21

Merci de ton avis LuBest71 ^^

Flufy29

Message par Flufy29 » mar. 7 mai 2019 21:42

Bon, pour savoir si mon idée est bonne, il ne manquerait plus que l'avis d'une personne membre du staff, et après je serais fixé ^^

jlb33230

Message par jlb33230 » mer. 8 mai 2019 08:12

moi aussi je pense que c est une bonne idée
jlb33230

Verrouillé