Trajet

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Gogo38

Trajet

Message par Gogo38 » dim. 7 avr. 2019 14:39

Bonjour, après m être fait longuement tromper par le jeu
Je propose que les distances séparant les véhicules de l intervention soit modifié
Je m explique
Je suis à Grenoble, il y a des montagnes autour, et certain centre sont prêts de l intervention a vol d'oiseau mais plus moins que d autre sur route
Il faudrait donc changer les km vol d oiseau en km de Trajet, ou en temps de trajet pour ne plus se faire avoir

Cdlt

kaesse

Re: Trajet

Message par kaesse » mar. 9 avr. 2019 15:13

D'accord avec toi. Le problème se retrouve d'un côté ou l'autre d'un fleuve (peu de pont pour traverser), sur les autoroutes...
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 65

SP IA

Message par SP IA » ven. 12 avr. 2019 22:37

Bonjour,

Je suis d'accord mais c'est la tout le concept du jeu, la stratégie sur les placements de casernes et ou les mettrent ainsi que la gestion d'envoi des véhicules et me secteur. Le jeu est fait avec des distances à vol d'oiseau, donc compliqué de vraiment mettre les vrais distances je pense.

Cordialement
Aigle-Noir74 (SP IA)
Secteur Annecy / Haute-Savoie
12commissariats
12casernes
12hôpitaux

Gogo38

Message par Gogo38 » sam. 13 avr. 2019 22:09

Oui mais étant donné que je place les vrai caserne, et que la commune d intervention n est pas indiqué (seulement la rue)
c est compliquer de gérer les interventions car oui comme le dis kaesse, lors de la traverse d un fleuve ou d une montagne ou d un autoroute, le véhicule mets plus de temps qu un autre même avec une distance a vol d oiseau finalement plus courte. Il faudrait donc indiquer soit les km par route soit le temps d arrivé sur les lieux. On serait donc vraiment comme un opérateur car les opérateur savent quel caserne est en premier départ sur tel ccommune.

Répondre