Remorque

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Gogo38

Remorque

Message par Gogo38 » dim. 27 janv. 2019 18:56

Bonjour, avec l'arrivé de la ReVGD, je me demandais si c'était possible de faire l'ajout d'autre remorque ?
ReMP, ReEV, RePOU...
Oui les fonction existent déjà mais ca ajouterai du contenus, et ca permettrai d'équilibrer les intervention, une RePOU emporte moins de poudre qu'une CeFSP...
Ca ajouterai donc de la difficulté, et du contenus.

VincentP

Re: Remorque

Message par VincentP » mer. 6 févr. 2019 20:25

Gogo38 a écrit :
dim. 27 janv. 2019 18:56
Bonjour, avec l'arrivé de la ReVGD, je me demandais si c'était possible de faire l'ajout d'autre remorque ?
ReMP, ReEV, RePOU...
Oui les fonction existent déjà mais ca ajouterai du contenus, et ca permettrai d'équilibrer les intervention, une RePOU emporte moins de poudre qu'une CeFSP...
Ca ajouterai donc de la difficulté, et du contenus.
Hello

Des remorques :?:
Nous l'avons déjà sous forme de CELLULE :arrow: ( Ce FS ) (Ce AEGP) :roll:
Tu le dis toi même, donc quelle utilité de rajouter tout cela ?
Mis à part ajouter un tas d'engins pas forcément utiles...
Un peu compliqué pour des joueurs novices :| ça va les embrouiller
De plus ça va alimenter des débats pour savoir QUEL(S) ENGIN(S) PEUVE(NT) les tracter... comme pour la MPR & / ou l' ELS (qui en réel sont tractés par VTU / VPI / FPTL / FPT / FPTSR / CCR / CCF / VPL etc..) alors que dans le jeu tous ces engins ne le peuvent pas forcément ... :?
Alliance: SDIS88

17 DIR + 20 Brigade
15 DIR + 4 CH
18 DIR + 38 CS

Gogo38

Message par Gogo38 » sam. 9 févr. 2019 14:25

Les remorques seront tractable par les même véhicules que l'ELS excepté le VPL/VSN
Les remorques ne sont pas inutile non, tous les sdis sont équipés de remorque. Si elles étaient inutile alors pourquoi il y en a de partout ?
Mon sdis n'est absolument pas équipé de vev ni de cefs
pourtant nous avons des remorque remplissant ces fonctions. Les lots aussi peuvent être util, les chien ne sont pas forcément dans des vcyno, simplement des vl avec un lot chien, pareil pour les lot novi, nrbce, les infirmier ne sont pas seulement dans les vsm ou vrm, dans ma caserne les infirmier sont simplement en vl-isp

VincentP

Message par VincentP » lun. 11 févr. 2019 00:22

Les remorques sont elles utiles ou inutiles IRL ?! .. :?
Perso dans mon SDIS, à part les MPR pour constituer des LOTS ALIM ( pour palier à un manque de CCGC ) et pour solliciter un peu plus les petits CPI, toutes les autres remorques sont retirées ( remorques SR / Mousse etc.. )
Les engins sont renouvelés au fur et à mesure au fil des ans ( Remorques Mousse remplacées par des FMoGP ou Ce EMUL / remorques SR remplacées par FPT-SR ou CCRM-SR )

D'autres SDIS ( comme le 68 ) par contre s'en servent ( je parles là des remorques SR )
ça chaque SDIS fait à sa sauce...
ICI.. Je ne suis pas sur qu'elles aient une utilité.. mis à part encombrer d'engins le jeu

Pour suivre ton raisonnement ( à propos des LOTS et VLSM / VLI / VL simple avec Infirmier ) ... nous pouvons rajouter les Fonctions SD / GRIMP / MED / PLG / CYNO etc... au DRAGON par exemple
Car, en réel, les équipes spé peuvent êtres emmener sur une inter par le biais du DRAGON.. qui raccourcit considérablement le temps d'arrivée sur les lieux ;)
Si nous voulons que le jeu ressemble à la réalité, nous n'en finirions pas... :roll:
Alliance: SDIS88

17 DIR + 20 Brigade
15 DIR + 4 CH
18 DIR + 38 CS

Gogo38

Message par Gogo38 » jeu. 14 févr. 2019 18:39

En effet ça doit être compliquer a mettre en place mais oui pourquoi pas qu un dragon ne puisse pas aller chercher des bonhomme en caserne et aille ensuite sur l intervention, un peu comme un transport ch mais le ch est remplacer par la caserne et le dragon passe avant a la caserne pour pouvoir récupérer les bonhomme

Plein d idées sont à voir, je ne dis pas a orendre car certaine sont en effet difficile à mettre en place mais ce jeu a vraiment plein de ressource, il est déjà super et ne fait que de s améliorer alors pourquoi pas vois tu

Répondre