Proposition plusieurs suggestions

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Verrouillé
Adrien 63

Proposition plusieurs suggestions

Message par Adrien 63 » mer. 26 déc. 2018 03:40

Bonjour,

Je souhaite proposer plusieurs suggestions pour le futur du jeux :

1- finir l'intégration des nouveaux véhicules de police avec leurs fonctions et les activé dans les missions.

2- 1.faire une différence de bâtiment niveau sécurité civile pour les véhicules terrestres et véhicules aéro.
2.faire le rajout de véhicule dans la SC (Dash8, vlhr, CCFM, etc...)
3 proposition de pouvoir acheter plusieurs bâtiments de SC mais le prix doublerait (1er caserne 250 billet, 2 ème 500 billets, 3 ème 750 billets, etc).
4 sinon si refus de pouvoir acheter d'autre bâtiment agrandir la distance d'intervention des véhicules de la SC.
5 dans les missions faire la distinction entre les véhicules SAP et véhicules SC demandé pour intervention (ex: CCFS, et CCFS SC)

3- analyser les propositions par rapport à la trésorerie de l'Alliance et pourquoi pas faire un sondage pour savoir qu'elle meilleure option préféré les joueurs.

4- mise en place d'un descriptif des véhicules pour que les nouveaux joueurs comprennent les fonctions.

5- suppression total des tchats pour éviter de nouveau les perturbateurs.

6- je fais cette proposition mais je pense qu'elle sera refusé, créer 2 extension au niveau sap qui pourrait être débloqué a un certain niveau (ex: lvl 70) qui serait la BSPP et le BMPM avec leurs véhicules spécifiques (PSE, Bateau pompe, etc...). Et l'achat des 2 extensions pourrait se faire en billets.

7- lors de l'agrandissement du garage pouvoir faire le même système que le personnel pour augmenter plus rapidement le garage, cette option serait seulement possible si la caserne a sont niveau max

8- faire la mise en place des missions spéciales (mission vert) pour que cela soit plus régulier.

9- création du nombre de place disponible dans les hôpitaux lors d'envoie de VSAV en transport pouvoir faire une bonne répartition des victimes.

10- en cas de manque de VSAV pouvoir la possibilité d'envoyer une ASSU à la place.

11- pouvoir mettre en place une véritable fonction BARIA pour le transport des victimes en surpoids sur les missions.

12- je propose un nouveau service de couleur vert qui regroupé les services de la DIR (fonction : protec bal), EDF (fonction : élec) , GDF (fonction : Gaz) , compagnie des eaux ( fonction : eau), et autorités : Maire, sous préfet, préfet (chacun sa VL)

13- je propose une extension douane au sein des de la police cela pourrait augmenter le type d'interventions et pourrait être intégré a certaines interventions (ex: contrôle routier) avec un véhicule douane, et un autre avec le chien renifleurs.

J'espère que certaines de mes propositions seront prise en compte et pourront être mise en place rapidement pour évité la mort du jeux part manque de nouveauté.
Modifié en dernier par Adrien 63 le mer. 26 déc. 2018 04:37, modifié 4 fois.
LVL 77alliance Secours Rhône Alpes
Sdis 63
Sdis 42 en cours
03 43 15 69 prévu

Adrien 63

Re: Proposition plusieurs suggestions

Message par Adrien 63 » mer. 26 déc. 2018 03:58

Exemple pour la description des engins.
Fichiers joints
modifier.png
modifier.png (138.43 Kio) Vu 656 fois
modifier 2.png