Missions générales

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Adrien 63

Missions générales

Message par Adrien 63 » lun. 19 mars 2018 12:40

Bonjour

Je propose de créer des missions générales;
En alliance avoir des missions du type Intempéries ou orage par exemple et à l'intérieur de celle-ci plein de petites missions pour fuite d'eau, bâchage, épuisement de locaux, reconnaissance, etc...

Bon jeux
LVL 77alliance Secours Rhône Alpes
Sdis 63
Sdis 42 en cours
03 43 15 69 prévu

Lieutenant-Colonel

Re: Missions générales

Message par Lieutenant-Colonel » mar. 14 juil. 2020 19:19

Bonjour,

Je me permet de remettre ce sujet en avant car je le trouve très intéressant et cela permettrai d'apporter une grande nouveauté aux inters alliance.
Pour détailler un peu plus avec les idées que j'ai, ce serai comme énoncé par Adrien, des mission générales composées de pleins de missions secondaires.

Par exemple :
- Forte chaleur = Feu de chaume ; Feu de ferme ; Feu de broussaille (de différentes ampleurs) ; Feu de foret ( Faible, moyen, Fort, exceptionnelle) ; et d'autre

- Intempéries/Orage/Tempête = Électrisation/foudre ; feu de maison ; Inondation ; renfort inondation ; Sauvetage d'animal (de la noyade par exemple) ; noyade ; épuisement des locaux ; et d'autre

- Tremblement de terre : Quelconque feu ; effondrement de cavité souterrain ; odeur suspect (rupture de conduit de gaz) ; et d'autre

- Virus/Maladie = Suspicion maladie ; Transport malade ; Malaise domicile ; Malaise VP ; et d'autre

Les missions apparaîtrai sur tout le territoire de l'alliance avec en moyen 2 inters par membres (15 membres = 30 inter au total. Plus il y a de membre, d'avantage d'inter secondaire apparaît).

Les récompenses serai un global à la fin de la mission générales. Exemple (avec des récompenses inventé pour expliquer) :
Récompense Totale de la mission générale : 2 Millions (à répartir sur le nombre de participant bien entendu comme actuellement. Aucune participation à la mission = 0 récompense comme actuellement)
100 % des missions effectués : 2 Millions
50 % des missions effectués : 1 Millions
0 % des missions effectués : Échec de la mission générale

(RAPPEL : Récompense inventé)

Ce système étant accessible pour tout niveau, l'échec serai donc à éliminer car forcement 1% (dans l’exagération) de la mission sera effectué.

J'espère que mon idée est suffisamment compréhensible tant bien pour les missions que pour les récompenses.
Si certains on des idées pour compléter ou ajouter des mission générales ou secondaire qu'il n'hésite.
Alliance Est France
Pseudo - IRON STARK
Lvl 33

16 CS
5 CP
0 CH
0 SC

Loudovitch

Message par Loudovitch » mer. 15 juil. 2020 00:42

Très bonne idée peu être compliqué à mettre en place pour les développeurs.

Loudovitch niveau 77
133 Caserne de pompier
41 caserne de police
22 hôpital

kaesse

Message par kaesse » mar. 21 juil. 2020 11:33

Ce serait top. D'autres joueurs et moi avions déjà suggéré ce genre d'interventions, bien plus intéressantes que celles existantes.

petite liste complémentaire :

tempête de neige : AVP en milieu périlleux / Toiture effondrée / AVP / avalanche / secours à personne sur VP.
tempête : Objet menaçant de tomber / Bâchage / Dégagement de la voie public
sécheresse : Feu de végétaux / FDF / feu de broussailles / malaise
tremblement de terre : personne ensevelie / objet menaçant de tomber / blessés / Fuite de gaz
festival : ivresse sur VP / rixe / AVP VL - piéton / pick pocket / Malaise sur VP
grand-départ de vacances : AVP / contrôle routier / contrôle d'alcoolémie / radar
événement sportif : surveillance lieu public / blessé au sport / malaise VP
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 67

Répondre