Coup de Gueule : Demande de Ligue Clair

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Verrouillé
Tank02

Coup de Gueule : Demande de Ligue Clair

Message par Tank02 » lun. 19 mars 2018 12:20

Bonjour tout le monde

C'est rare quand je poste un message sur le forum ,mais aujourd'hui il me semblait nécessaire de le faire :twisted: :twisted: :twisted:

Mon coup de gueule je le pousse haut et fort

Je demande aux créateurs et gestionnaires du jeu d'aller dans une direction clair et à long terme du jeu. Moi comme beaucoup ici sommes écœurer des mises à jours à tout va , sans que c'est mise à jours soit ferme et fixe

Je m'explique , au gré des vent et des mise à jours dont parfois elles ne servent a rien et casse plus les pieds des joueurs que de leur facilité le jeux

:arrow: :arrow: Marre que des véhicules disparaissent sans forcément de raison
:arrow: :arrow: Marre que des fonctionne de nombreux véhicule disparaissent ou change de véhicule a chaque mise a jour , certains véhicules on perdu ou ce sont vue rajouté des fonctions , pour un même véhicule et sur 2-3 MAJ les fonction du véhicule changer plusieurs fois

Allez vous enfin une bonne fois pour toute vous mettre d'accord sur le nom et les fonctions des véhicule , ou Allez vous encoré joué a faire mumuse au gré de vos envie à tout changer??

Merci

Ps: est-il possible de faire une MAJ de la liste des véhicules en même temps que la MAJ du jeu? car actuellement ce n'est pas le cas
Tank02
Alliance SDIS/SAMU Inter-Régions 89/77/10

Adrien 63

Re: Coup de Gueule : Demande de Ligue Clair

Message par Adrien 63 » lun. 19 mars 2018 12:40

Bonjour

Donc les mises a jours du jeux sont faîte par rapport a la réalité des moyens nationaux donc au niveau des force de l'ordre il y aura sans doute de nouveau véhicules comme se fut le cas du pghm, et au niveau des mises a jours on essaie de faire aussi selon les demandes des joueurs. Après vue que c'est un jeux on vas non plus tous faciliter sur le jeux comme la VL qui perd la fonction cdc se qui es normal car dans la réalité sa fonctionne pas. Ensuite la fonctions vpi sur les fpt a étai enlevé 1 pour la faciliter du jeux et aussi en rapport au gabarit du véhicule. Après on prend en compte les joueurs mécontent sur certaines mise a jours. Mais le jeux je rappelle qu'il es en constante évolution donc oui il y aura des changements oui certaines seront définitives. C'est normal.

Une mises a jours des véhicules sera effectué des que possible car je rappelle les administrateur et modérateur on a une vie aussi a côté. Donc on fait comme on peut donc on prend en compte ta remarque.

Mais je rappel aussi les annonce sont faîte sur la pages facebook du jeux.

Bon jeux
LVL 77alliance Secours Rhône Alpes
Sdis 63
Sdis 42 en cours
03 43 15 69 prévu

geoffrey58

Re: Coup de Gueule : Demande de Ligue Clair

Message par geoffrey58 » lun. 19 mars 2018 20:56

Bonjour moi rien de spéciale certe l’es changement c’est galère mais tampis . La seul chose que je pourrais dire c’est que j’en poste des choses sur le forum y quelque heure après je voit pu mon post et du coup pas de réponse à ma suggestion du coup je la ferai ici

Je trouve le nouvelle MAJ un peu spéciale car l’es inter pompier vsav de la couleurs du samu c’est un peu bizarre est bête, et chiant. Mais l’idee est bonne l’es mission vsav c’est pompier donc une bulle rouge car c’est sa catégorie ( Pompier) mais par contre pourquoi pas mettre m’en logo du samu comme sa on c’est que c’est pompier et du SAV

Et ce n’es pas un coup de gueule

Verrouillé