AR/UMH

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Thomlab

AR/UMH

Message par Thomlab » jeu. 8 mars 2018 22:02

Bonsoir a tous
Je souhaiterai proposer, à mes risques et périls une proposition sur les ambulances. :lol:
Comme vous le savez, il n'existe pas d'AR dans les hôpitaux (ce sont les ambulances des pompiers). Ainsi, je propose de rajouter l'AR chez les pompiers ( avec smur et ar comme fonctions) et de la supprimer de l'hôpital. En contrepartie, il y aurait une revalorisation de l'UMH qui pourrait se retrouver avec les fonctions AR et smur comme dans la vraie vie.
Enfin dernière proposition, si la fonction AR pouvait devenir comme la fonction AP ou vsav (qu'elle puisse transporter un patient jusqu'a l'hôpital ) ça serait super. Ainsi comme dans la vraie vie si quelqu'un fait un malaise cardiaque, on aura plus besoin d'envoyer VLM+UMH mais juste UMH toute seule.
PS: meme si je sais que ça va faire des doublons, je trouve que ça ajouterai du réalisme.
J'attends avec impatience vos retour et en espérant ne pas en avoir "froissé" quelque un. :lol:

SPM975

Re: AR/UMH

Message par SPM975 » jeu. 8 mars 2018 22:09

Bonsoir,

Vous êtes sur le mauvais sujet.

Je suis contre cet idée, car les AR Pompier ça n'existe pas. Sauf à Marseille et Paris qui sont militaire donc pas pareil.

Les AR Hôpital, oui ça existe bien des AR.

Adrien 63

Re: AR/UMH

Message par Adrien 63 » jeu. 8 mars 2018 22:28

Alors une ar chez les SAP cela a déjà étai proposé et refusé car comme si qui es dit les par SAP sont militaire. Et si on les mes au niveau SAP les hôpitaux ne servirai plus a rien. Et une umh dans la vraie vie fait des transport médicalisé et a tous le matériel d'une par.

Bon jeux
LVL 76
Sdis 63
Sdis 42 en cours
Sdis 03 , 43 , 15 , 23 , 19 en projet

Répondre