Lecture de la charte

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Adrien 63

Lecture de la charte

Message par Adrien 63 » dim. 4 févr. 2018 00:47

Bonjour,

Je propose un lien lors de l'inscription qui aille sur la charte et mettre une case d'acceptation pour accédé au jeux par la suite, et pour les joueur actuel faire la même choses lors de la prochaine mise a jours. Comme sa on es sur que tous les joueurs on lu et respecteront les règles du jeux. Et si il y a pas le respect de la charte les sanction serait prise directement.
Que pensez vous?

Bon jeux
LVL 76
Sdis 63
Sdis 42 en cours
Sdis 03 , 43 , 15 , 23 , 19 en projet

jeremysp77

Re: Lecture de la charte

Message par jeremysp77 » dim. 4 févr. 2018 09:51

Bonjour

Je suis totalement pour également.
Mais combien vont la survoler pour aller appuyer directelent sur la case accepter

Bon dimanche
Niveau 58
34 cs
14 police
5 hôpitaux
Chef d'alliance team77 Nord. Niveau 8

SPM975

Message par SPM975 » dim. 4 févr. 2018 09:58

Je suis pour.

Je rajouterai aussi pas seulement le clic que Lu et Approuvé, avoir plusieurs pages avant de cliquer sur Lu et Approuvé, car seulement 99.9% des joueurs ne lisent jamais.

Adrien 63

Message par Adrien 63 » dim. 4 févr. 2018 12:04

Oui je suis bien d'accord que beaucoup ne lise pas avant de coché, mais des l'instant que c'est coché cela indique a l'origine que cela a était lu et que c'est approuvé, donc de se fait si les joueurs ne respecte pas la charte malgré qui l'est approuvé des sanctions pourront être prises directement.
LVL 76
Sdis 63
Sdis 42 en cours
Sdis 03 , 43 , 15 , 23 , 19 en projet

Aurore

Message par Aurore » dim. 4 févr. 2018 12:11

Pour t'inscrire que beaucoup de sites tu dois accepter des CGU, que tu les ai lues ou pas. Mais le site considère que tu les as lues. Ici ce serait pareil, vous cochez une case qui veut dire que vous acceptez la charte.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Bertou220

Message par Bertou220 » lun. 5 févr. 2018 10:30

Il existe également la possibilité de ne pouvoir cocher qu'à la dernière page des CGU.
Au pire, ils font défiler les CGU jusqu'à la fin et seulement à ce moment-là, la case à cocher se dégrise.
A voir la faisabilité car de nombreux sites utilisent cette façon de faire !!!
Niveau 56 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

kaesse

Message par kaesse » lun. 5 févr. 2018 15:01

Il existe la façon QCM. Une série de question obligeant à lire la question et les réponses. Bien entendu, les fausses réponses sont totalement bidons.

Après, sans vouloir défendre ceux qui transgressent les règles, il est difficile de ne pas déraper quand on commence à bien sympathiser. Je pense que beaucoup de joueurs aimeraient parler en direct avec d'autres joueurs, mais il est impossible de s'envoyer des messages privés. Du coup, des joueurs s'immiscent dans la conversation d'autres personnes et ça part en cacahouète.

Avant, sur le forum, on pouvait prendre contact en privé avec les uns et les autres ce qui permettait ensuite de communiquer via les réseaux sociaux par exemple.

Aujourd'hui, le seul moyen de communiquer se fait par le chat, ce qui a tendance à pousser certains à aller trop loin dans leur propos, parfois mal interprété, parfois envenimé.

Je pense qu'il y aurait moins de soucis si on pouvait s'envoyer des messages privés, via le jeu ou au moins sur le forum. On peut toujours ajouter plus de contraintes, mais on peut également donner d'autres solutions pour résoudre certains problèmes.
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 64

Répondre