Suggestion amélioration forum

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
kaesse

Suggestion amélioration forum

Message par kaesse » lun. 29 janv. 2018 12:23

Bonjour,

il serait intéressant d'avoir un sujet épinglé sur le forum,ouvert uniquement aux modérateurs, mais visibles de tous les joueurs dans lequel nous pourrions trouver un résumé des sujets suggestions (les plus intéressants) et une visualisation de ce qui sera fait.

Je m'explique. Dans ce sujet nous trouverions :

- Une liste des suggestions redondantes mais impossibles à réaliser. Certains sujets reviennent souvent et sont refusés catégoriquement. Ils seraient bon de les lister et avoir une explication précise pour éviter l'ouverture d'un sujet de plus (localisation des interventions, bug le soir, création douane ou armée...) ou un renvoi par lien sur le sujet fermé.

- Une liste des suggestions appréciées et qui seront mises en place, à court, moyen ou long terme (à la prochaine MAJ, l'année prochaine...). L'idéal serait un renvoi par lien sur le sujet ouvert pour pouvoir continuer d'en discuter.

- Une liste des modifications à venir (pour éviter qu'on investisse dans des moyens qui se verront changer par la suite et être pris par surprise (exemple de la perte de la fonction VPI sur FPT qui a fait scandale en terme de communication...))

Ca peut être très compliqué à mettre en place au début, mais une fois fait, ce ne serait que de la mise à jour régulière. Ca permettrait de voir si les propositions des joueurs sont entendues et mises en place ou non. Ca éviterait la création de sujets doubles ou redondants. Ca améliorerait la communication entre modérateurs, admin et joueurs.

Qu'en pensez-vous?
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 64

Aurore

Re: Suggestion amélioration forum

Message par Aurore » lun. 29 janv. 2018 12:28

Bonjour,

Tri des suggestions en cours pour une meilleure visibilité. Mais cela me prend du temps, qu'actuellement je préfère consacrer à d'autres choses.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

kaesse

Re: Suggestion amélioration forum

Message par kaesse » mar. 30 janv. 2018 09:42

Cool... ce sera un bon début.
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 64

Répondre