Ajout en plus des KM de la durée pour se rendre sur intervention avant l'engagement possible

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Amiko

Ajout en plus des KM de la durée pour se rendre sur intervention avant l'engagement possible

Message par Amiko » sam. 30 déc. 2017 12:47

Bonjour,

Proposition d'amélioration :

- Ajout en plus de la distance en KM de la durée du trajet pour se rendre sur l'intervention avant d'avoir engager le véhicule

Bonne journée

Adrien 63

Re: Ajout en plus des KM de la durée pour se rendre sur intervention avant l'engagement possible

Message par Adrien 63 » sam. 30 déc. 2017 15:31

Bonjour

Pour ton informations le nombre de km es montré avec tes véhicule avant leur engagement sur intervention, ensuite si tu souhaite que le km soit affiché avec le temps de déplacement de véhicules je trouve cela inutile.

Bon jeux
LVL 77alliance Secours Rhône Alpes
Sdis 63
Sdis 42 en cours
03 43 15 69 prévu

Amiko

Re: Ajout en plus des KM de la durée pour se rendre sur intervention avant l'engagement possible

Message par Amiko » sam. 30 déc. 2017 18:12

Bonjour ,

pour ton information je suis au courant d'ou le "Avant d'avoir engager le véhicule " je propose cette amélioration pour éviter d'avoir a engager puis désengager les véhicule en regardant leurs temps de trajet en intervention ... sur certain secteur un nombre inférieur de kilometre ne signifie pas forcément une arriver plus rapide...

jeremysp77

Message par jeremysp77 » dim. 31 déc. 2017 01:53

Bonsoir

Pour ma part je suis pour cette proposition. Il est vrai que dans certains cas le nombre de kilomètre n'est pas un bon indicateur. Certains moyens plus éloignés auront un temps de parcours plus court, en raison du réseau routier
Niveau 59
36 cs
15 police
6 hôpitaux
Chef d'alliance team77 Nord. Niveau 8

Adrien78

Message par Adrien78 » dim. 31 déc. 2017 18:51

Bonjour,

Bonne idée, peut-être même directement remplacer les km par la durée ?

Cdlt
Niveau 67 - Alliance SDIS Liberté - Île-de-france

pdp45

Message par pdp45 » lun. 1 janv. 2018 22:44

Je suis pour enlever les l’émet mettre le temps
Niveau 57
Alliance PANOS
44 CS + dir
19 PN + Dir
8 CH + dir
508 engins

Gueule de broc

Message par Gueule de broc » mar. 2 janv. 2018 13:08

C est une bonne proposition.
Moi qui est une autoroute sur mon secteur avec des caserne proche mais éloigné des péages ça me triple voir quadruple le temps d arrivée sur place en engageant les moyens les plus proches par rapport au moyens proche du peage.
Je suis pour remplacer les km par le temps d arrivé sur place.

souche78

Message par souche78 » mar. 2 janv. 2018 15:10

Oui mais on s'y fait, avant d'engager je regarde quelle caserne est la plus proche d'une bretelle d'autoroute et j'engage les véhicules de cette caserne. et à force avec l'habitude je regarde même plus

Aurore

Message par Aurore » mar. 2 janv. 2018 15:55

La distance affichée est celle du point A au point B en ligne droite.

Le temps n'est pas forcément proportionnel à cette distance en raison des sens uniques, autoroutes, sens de circulations, etc.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Angel34340

Message par Angel34340 » mer. 3 janv. 2018 19:45

Pourquoi pas je dirais,
Vu, que la distance concerne un périmètre de proximité aerien avec l’intervention cette donnée est souvent inutile.
Mettre directement le temps de trajet où la distance du trajet serais plus juste.
(NGL340) Niv.46, 13 CIS, 5 PS, 4 H,

Répondre