Bonjour,
Proposition d'amélioration :
-Augmentation des niveau max de caserne/commissariat... afin d'éviter d'avoir trop de caserne sur un même secteur car quand on a beaucoup de caserne, commissariat ... car on ne voit plus la carte tellement qu'il y a d'icone
Bonne journée
Augmentation niveaux max commissariat caserne hopital
Re: Augmentation niveaux max commissariat caserne hopital
Bonjour
Je voie pas l'intérêt de ta proposition vue que tu peut zoomer sur les zone pour mieux voir tes casernes.
Bon jeux.
Je voie pas l'intérêt de ta proposition vue que tu peut zoomer sur les zone pour mieux voir tes casernes.
Bon jeux.
Niveaux 75
SDIS 63
SDIS 63
- Aurore
Bonjour,
Sinon il suffit d'améliorer le garage et de recruter du personnel
Sinon il suffit d'améliorer le garage et de recruter du personnel
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)
Attention, je vois même vos messages privés ;)
Bonjour,
Adrien je trouve sa moche d'avoir une ligne de caserne et de commissariat ce qui n'est pas très réaliste et moche même en zoomant
Aurore :
Autant pour moi je pensait qu'une fois le niveau 10 atteint il y avait au maximun 19 personnel dans une caserne mais en effet malgré la limite ont peut continuer a recruter
merci pour ta réponse
Adrien je trouve sa moche d'avoir une ligne de caserne et de commissariat ce qui n'est pas très réaliste et moche même en zoomant
Aurore :
Autant pour moi je pensait qu'une fois le niveau 10 atteint il y avait au maximun 19 personnel dans une caserne mais en effet malgré la limite ont peut continuer a recruter
merci pour ta réponse