Page 1 sur 1

Paiement du personnel lors des interventions

Posté : lun. 18 déc. 2017 00:26
par Angel34340
Bonsoir,

Voilà, une petite idée qui met venu après avoir vu la fonction VPI des FPT / FPTSR disparaître,

Après avoir lu plusieurs discussion, beaucoup de joueurs du milieu des pompiers sont contre de voir disparaître certaine fonction de certain véhicule.

Mais, il est vrai que certains véhicules deviennent obsolète comme le VPI par exemple (il y à apparement tellement d’autre Véhicule qui ont cette fonction ...)

Du coup je pensais qu’il pourait être possible d’infliger un coût de sorti pour chaque véhicule,
J’explique :
Si par exemple sur une mission qui rapporterai 10 000 où il faut seulement un vehicule avec fonction VPI:
- Si on envoie un VPI ca sortie pourrais coûter par exemple:
100$/membres d’equipage + 100$/fonctions assurée par le véhicule soit,
pour le VPI=1 fonction (vpi) + équipage de 4 = (5x100) = coût de sortie d’un VPI 500$ ont ramasserai donc 9 500$

- Si on envoie un FPT ça sortie pourrais coûter par exemple:
100$/membres d’equipage + 100$/fonctions assurée par le véhicule soit,
pour le FPT=3 fonctions (vpi/fpt/fptsr) + équipage de 6 = (9x100) = coût de sortie d’un FPT 900$ ont ramasserai donc 9 100$

Ainsi la réalité serai conserver tout en poussant le joueur à n’envoyer que le nécessaire pour être rentable et ainsi ne pas dévaloriser et rendre obselet certain véhicule .

Bonne nuit au lecteurs nocturne ^_^

Re: Revaloriser le VPI

Posté : lun. 18 déc. 2017 09:04
par Adrien 63
Bonjour

L'idée es bonne mais je suis contre car quand nous avons de très grosse intervention et que cela demande de nombreux moyens et du temps, si a la fin de l'intervention on récolte rien en argent on ne pourrait plus trop avancé, cela prendrait encore plus de temps sur l'achat de véhicules ou de caserne, du a cette perte d'argent.

Cordialement

Re: Paiement du personnel lors des interventions

Posté : lun. 18 déc. 2017 10:00
par Angel34340
Je pense que la recette des missions pourrait être revu
Du genre une mission qui rapporte aujourd’hui 10 000 $ et qui coûterai 5000$ en déployant les bonne unités pourrait rapporter demain 15 000$ - 5000$ de déploiement = toujours 10 000 $ de benef .

Re: Paiement du personnel lors des interventions

Posté : lun. 18 déc. 2017 10:41
par kaesse
Je suis contre l'idée car aujourd'hui, n'ayant pas de grandes précisions sur les inter, il est parfois plus facile d'envoyer plus de moyens pour être sûr que la mission soit réussie. Depuis la dernière mise à jour, il m'arrive parfois d'envoyer une EPA 24 et une EPA32 alors qu'il en fallait qu'une car je ne veux pas attendre 5 ou 10 min qu'un véhicule arrive sur les lieux pour me dire les moyens nécessaires.

Si comme sur CTA pompier, on savait à quelle hauteur était les interventions, le nombre de victime... on pourrait envisager ton idée. Mais à mon humble avis, à l'heure actuelle, les intitulés de missions ne sont pas assez précis pour "sanctionner" nos erreurs d'envoi.

Re: Paiement du personnel lors des interventions

Posté : lun. 18 déc. 2017 12:57
par 015720
Pas très utile. Surement lourd à programmer. Déjà que sa râle pour la lenteur de la progression, alors avec cette fonction n'en parlons pas..

Re: Paiement du personnel lors des interventions

Posté : lun. 18 déc. 2017 19:39
par Angel34340
Kaesse :
Vrai, les missions manque d’information, comme je pense pour ma part les véhicules.
J’en avais parler ici:
viewtopic.php?f=10&t=3161

Proto :
J’avoue que ça doit faire un paquet de ligne à rajouter,

Enfin, c’etait surtout pour trouver une autre solution que d’enlever les fonctions de certain véhicules les rendent moins conforme à la réalité, ça avait lˆair d’en déranger pas mal que la fonction vpi du fpt disparaisse ...