Bonjour,
Depuis votre dernière mise à jour, lorsque l’on améliore notre bâtiment cela augmente également la capacité en personnel, jusque là tout est normal, néanmoins, nous sommes quand même obligé de payer plein tarif le recrutement alors qu’avant il était gratuit via l’amelioration Du bâtiment.
Du coup cela a un coup beaucoup plus important.
Es-ce normal?
Merci d’avance.
Engagement de personnel
- Proton
- Administrateur du site
Re: Engagement de personnel
Refaite vos calculs car à partir de 2 recrues vous économisez BEAUCOUP par rapport a avant...
D'accord avec proton, economie et surtout gain de temps. Avant pour recruter un personnel il fallait 12h, maintenant cest 4h
Effectivement vu comme ça. Autant pour moi. Bon jeu à tous.
Euh... j'ai peur d'être débile sur le coup... mais chez moi, 1 recrue coûte 15000 pièces, 2 > 30000, 4 > 60000, bref n recrue coûte n×15000. Ok pour le temps et les billets où c'est moins et dégressif. Mais en pièce, ça reste le même prix qu'avant.
Et comme game, je ne comprends pas qu'après un niveau de plus du bâtiment, il faille payer pour recruter. Autant ne plus agrandir le vestiaire au passage de niveau s'il faut dans tous les cas payer pour recruter.
Et comme game, je ne comprends pas qu'après un niveau de plus du bâtiment, il faille payer pour recruter. Autant ne plus agrandir le vestiaire au passage de niveau s'il faut dans tous les cas payer pour recruter.
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 67
- Proton
- Administrateur du site
Une recrue coute 15000 comme avant mais dure 4h donc 8h de moins qu'avant, et avant si on avait la direction au niveau 10 on payé pour agrandir le garage + attente de 12h + recrutement de personnel au même prix + re-attente de 12h, donc le gain est réel, je lock ce sujet inutile