Ajout d’une touche info

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Angel34340

Ajout d’une touche info

Messagepar Angel34340 » jeu. 7 déc. 2017 23:16

Bonjour, Bonsoir.

J’apprécie connaître certaines caractéristiques et rôles d’un véhicule que j’envoie en intervention,
de ce fait, je me retrouve souvent à chercher sur Google des infos sur les véhicules.
Je pensais donc qu’il pourrait être appréciable de rajouter une touche info sur chaque véhicule, c’elle ci nous présenterai le véhicule, sont rôle, c’est capacité, en bref biensur et les interventions pourai aussi avoir une touche info pour indiquer les rôles des véhicules à envoyer ex sur un accident de tramway il faudra, balisé, des incarcérer, évacuer les victimes ... ... en gros mettre votre travail encore plus en avant je pense et rajouter encore un petit coter éducatif pour les novices.

Bonne continuation.
(NGL340)

Guysmow

Re: Ajout d’une touche info

Messagepar Guysmow » jeu. 7 déc. 2017 23:40

Ou tout simplement un bouton qui redirige sur le blog où tout les véhicules sont expliqués !
Niveau 40
Alliance : SDIS Liberté Super alliance.
Fan de ce jeu !

Angel34340

Messagepar Angel34340 » ven. 8 déc. 2017 00:10

Je dois avouer que je n’ai pas trouver tout les véhicule sur le blog et que le temps qu’on n’est pas sur le jeu il ni a pas d’inter qui arrive ^_^ donc direct sur le jeu se serait plus pratique je pense ^_^
(NGL340)

BibiLePompier

Messagepar BibiLePompier » ven. 8 déc. 2017 00:22

Bonsoir,

Je suis plutôt pour la proposition de Angel. N'étant pas du tout dans ce domaine dans ma vie de tous les jours, je n'ai presque aucune connaissance des types de véhicule, des fonctions etc... et ce jeu me permet justement d'apprendre. Par contre, un bouton Info serait effectivement un vrai plus pour les néophytes comme moi. Je pense que cette évolutions n'est pas vraiment complexe et ne gênerait en rien ceux qui n'en ont pas besoin. Et vous pourriez faire appel à contribution pour les textes explicatifs (succincts bien sûr).

Bon jeu.

Aurore

Messagepar Aurore » ven. 8 déc. 2017 00:36

Bonsoir,

Expliquer les véhicules pourquoi pas, expliquer les inters je pense que le titre est assez parlant ..
Aurore
------------------------------------------------
Niveau 62
Alliance SDIS Liberté - Région parisienne

souche78

Messagepar souche78 » sam. 9 déc. 2017 09:47

Ce n'est pas bête, dans la réalité chaque SDIS est différent, des départements ont des véhicules que d'autres n'ont pas, ou pour ceux qui ne sont pas SP, police, etc... sa pourrait être pas mal.

Retourner vers « Suggestions »