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Re: SDACR

Posté : dim. 10 déc. 2017 22:27
par Bertou220
C'est toujours très intéressant de faire des propositions et le forum est là pour cela.

Mais comme l'a répété Proton moult fois, la cartographie provenant d'un prestataire extérieur n'est pas interactive et il ne sera en l'état actuel aucunement possible de la faire interagir avec aucune de vos propositions. Donc bien qu'intéressant, ce sujet ne mènera malheureusement à rien de concret. Cdl.

Re: SDACR

Posté : dim. 10 déc. 2017 22:30
par Aurore
Mais si le joueur décide de créer des points (comme un bâtiment classique) qui ne sont pas visibles sauf quand on ouvre un menu.
On aurait le choix du type de point particulier (foret, usine seveso, aéroport, etc) et les zones d'interventions seraient créés

Re: SDACR

Posté : dim. 10 déc. 2017 22:42
par Bertou220
Je ne sais pas, c'est au DEV donc à Proton de désormais répondre sur la faisabilité. Mais j'ai des doutes !!! ;)

Re: SDACR

Posté : dim. 10 déc. 2017 22:46
par Aurore
Il me semble qu'il avait dit que cela était possible, mais attendons la réponse du chef :)

Re: SDACR

Posté : lun. 28 mai 2018 09:29
par mika3789
bonjour,

je remonte un peu ce sujet pour donner mon avis également, j'avoue que ce serait top, c'est effectivement pas simple de devoir, assez fréquemment, envoyer l'ensemble des moyens de l'agglomération en campagne. Pour tout ceux qui essaient de gérer au plus près de la réalité, ça pose pas mal de soucis de gestion

Re: SDACR

Posté : lun. 28 mai 2018 12:15
par Ugo Charrel
Je suis totalement pour

Re: SDACR

Posté : lun. 28 mai 2018 19:13
par Thomlab
En vrai je suis pour.
En effet, si on peux juste au moins définir quelques petites zones au moins les foret, les fleuves et peut être les usines ça apporterai un énorme réalisme.