Amelioration Hopital

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
sapjust

Amelioration Hopital

Messagepar sapjust » jeu. 30 nov. 2017 11:12

Bonjour,

Je crée se sujet afin d'apporter quelques suggestion concernant les hôpitaux. J'ai trouvé des topics demandant à se qu'il y ait un onglet " SAS " lorsque l'on clique sur un hôpital, avec les différents véhicules soit en transport vers ce CH, soit arrivé au CH.

Je propose 2 petites choses en plus concernant cette sugession.

La première , pourquoi ne pas mettre un nombre limite de véhicule en transport vers cette hôpital. Sa serait à nous de gérer où vont les victimes pour éviter qu'un hôpital soit déborder. Avec la possibilité d'améliorer le nombre de place d'accueil comme lorsqu'on agrandit une caserne par exemple.

La deuxième proposition serait d'introduire des genre d'extensions par hôpital ( tjrs dans le même style que les agrandissements ). Ces extensions seraient liées aux victimes.
Par exemple, on construit un hôpital, il peux accueillir que les blessés léger dans un premier temps, puis avec un extentions, il pourrait accueillir les blessés de la route, avec une autre, les blessés par armes à feu etc etc..

Je m'excuse si ces propositions ont déjà été émises.
A vos claviers. Sapjust.

Guysmow

Re: Amelioration Hopital

Messagepar Guysmow » jeu. 30 nov. 2017 13:56

Je trouve la deuxième trop compliqué et trop brouillon. Je trouve que seule la première suggestion est sympa !
Niveau 40
Alliance : SDIS Liberté Super alliance.
Fan de ce jeu !

Adrien 63

Messagepar Adrien 63 » jeu. 30 nov. 2017 17:48

Bonjour

Alors pour répondre a se sujets tous cela a déjà étai propose pas le passé, la mise en place de service dans les hôpitaux seront fait dans le futur, et pour le sas au urgence avec un nombre de vsav aussi sera mis en place aussi avec le temps et sans doute avec les service. Tous cela a déjà étai proposé.

Cordialement fin du sujet
Niveaux 66
SDIS 63

Adrien78

Messagepar Adrien78 » ven. 1 déc. 2017 09:49

Bonjour,

La première suggestion est une bonne idée.

Cdlt
Adrien2011 sur Gamorsec niv65

Retourner vers « Suggestions »